Problème de connection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, depuis peu, je ne peu plus connecter mon perso sur T4C.
Je m'explique :

La dernière fois que je me suis connecter, il y a eu un bug quand je suis entrée sur le serveur, j'ai donc déconnecter pour reconecter ensuite, mais malheureusement, depuis cette deconnection, a chaque fois que je choisi mon personnage et que je clique sur "entré dans le monde", T4C se ferme.

Je précise également, que je n'est aucun soucis a connecter un autre personnage sur le même compte.

Si quelqu'un pouvais m'éclairais., éviter les "va poster sur le site officielle", c'est déja fait ^^.

Merci.
Salut,

Alors là je sais pas trop que te dire, désolé...

Ton perso n'est pas locké/banni au moins ? (tu devrais t'en souvenir, ce n'est pas le genre de chose qui te tombe dessus du jour au lendemain ^^)

Sinon je ne peux que te conseiller d'attendre une réponse du staff. Essai de te connecter avec un autre perso et demande aux autres joueurs si ils ont déjà un problème similaire... je en peux pas t'en dire plus, désolé

Bon courage !
Ne supprime pas le dossier dialsoft, sinon tu perds tes macro
Déplaces le ailleurs, connecte toi, et remets le après (puis tente de te reconnecter). Ca devrait marcher! Sinon ben supprimes le définitivement... tu n'auras qu'à refaire tes macros, ou aller les rechercher manuellement.

Mais en tout cas, ton problème peut se résoudre de cette manière, tu es loin d'être le premier à qui ça arrive!
Les macro de sont pas un problèmes. Je vais désinstaller et réinstaller, je n'est rien a perdre de toute façon.

Je ne pense pas avoir été lock, je n'ai jamais insulter ni même utiliser aucune tricherie sur T4C, donc jepense que cette idée et a rejetter, puis si j'avais été locker, T4C ne se couperais pas au moment d'entrer sur le serveur aprés le choix du personnage.

Edit : c'est bon le problème est arranger, comment je n'en sais rien, mais le principale c'est que c'est résolu. Merci a ceux qui ont prit quelque minute de leurs temps pour m'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés