sauvegarde des paramètres de plusieurs UI

Répondre
Partager Rechercher
Je teste plusieurs UI et je passe de l'une à l'autre en attendant de trouver celle que je cherche (HUD multiples , boutons de Jin/BP mobile, bouton de cible défensive, bouton de buff, ...).
Drox contient une majorité de ces options, mais je n'arrive pas a accrocher et reste focalisé sur ce qui me manque.

En passant d'une UI à l'autre, je suis à chaque fois obligé de refaire la configuration de l'UI sur laquelle je retourne, tous ses paramètres ayant été réinitialisés lors du passage à la nouvelle UI.
Quel est le fichier que je dois sauvegarder pour éviter de tout reconfigurer à chaque fois svp?

Merci d'avance.
le fichier /bin/user.ini il me semble, celui qui tu copies quand tu installes les ui de type droxui. Après il me semble qu'il y a d'autres fichiers ( justement les fichiers UiLoader* de droxui par exemple )
Y a plus simple, tu as des commandes pour sauvegarder une configuration d'ui, et pour la restorer.
Je ne me souviens plus du tout de la syntaxe, mais cherche dans l'aide un truc comme /loadui et /saveui.
Bon voilà mon problème: je viens d'installer DroxUI car l'UI du jeu se déréglait à chaque déco-reco. Je pensais que l'installation d'une UI personnalisée allait régler le problème mais non.... et c'est encore pire vu qu'il y a beaucoup plus de paramètres.

J'ai tapé un /uisave et je retrouve bien le fichier dans mon C:\Program Files\Sony\Vanguard\bin mais l' /uiload ne change strictement rien. C'est à s'en mordre les c...

Quelqu'un a déjà (ren)contré ce problème?
J'ai eu ce problème de déréglage de l'UI. Je venais juste d'installer Drox UI,. J'avais tout réglé et sauvé mon interface. Une heure après je me connecte a Vanguard avec mon portable ayant mes anciens réglages d'interface,j'ai retrouvé un vrai bazars dans mes raccourcis. Je retourne sur mon fixe et la grande misère . L'interface que j'avais réglé pendant des heures était en vrac. Pas de panique j'avais sauvé mon interface, mais comme un c.. au lieu de charger l'interface, je l'ai enregistré , mais ça c'est une autre histoire.

A mon avis quand on veux changer de PC , il faut au préalable faire une copie de sa sauvegarde et le mettre sur l'autre PC..... A vérifié car je n'ai pas essayer encore, mais je suppose que ça doit marcher.

Joues tu sur plusieurs PC? Si c'est le cas ça peut être ça.

Voila
Non non sur un seul pc. Finalement je suis repassé sur l'UI d'origine et j'ai une touche macro /uiload <xxx> qui maintenant fonctionne et que je lance à chaque relog. Ce n'est donc pas gênant outre mesure...

edit: ah ben il suffisait que je le dise pour que la macro déconne... Monde de merde!
Je suis passé sur Core UI et il semble que les sauvegardes des UI en fonction des templates joués fonctionnent.

PArfois à la connexion, j'ai un bug dans l'organisationdes fenêtres mais le chargement d'une sauvegarde restaure le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés