|
Je recherche a priori plutôt une tour à moins de trouver du "transportable" sans sacrifier à l'excès les capacités, ni faire s'envoler les prix (ça par exemple, très sympathique mais... presque 3 fois trop cher
![]() Budget 1000-1100 € maxi, ça devrait être suffisant à mon avis vu les besoins. Utilisation à prévoir : Bureautique, retouche et création graphique non-professionnelle, internet. Je ne joue plus trop, faire tourner NWN2 confortablement, et peut-être Oblivion et Fallout 3 si l'envie m'en vient serait cependant apprécié. Pas d'overclocking en vue. Niveau sonore sans grande importance. • Je garde mon écran plat 17 pouces 1280*1024 • Son : un circuit intégré convient, je compte récupérer des enceintes que j'ai déjà • Montage à inclure • Windows XP ou Vista à inclure • Carte graphique : NVidia, plutôt dans le milieu de gamme en recherchant un bon rapport performances/prix • RAM : 2 Go. Pas moins, mais plus ne me semble pas nécessaire non plus. • Stockage : Une capacité confortable serait appréciée (300 Go mini), je pensais à deux DD, un rapide peut-être plus petit pour l'OS et certaines applications, et un gros pour le reste • Lecteur de CD/DVD + Graveur de CD/DVD à inclure • Clavier, souris, tapis : à inclure, filaires, du basique solide fait l'affaire • Le PC doit pouvoir se raccorder à un modem Ethernet • Wifi, et autres choses "évidentes" du même genre que je pourrais oublier si elles ne sont pas incluses d'office dans la carte mère par exemple Configurations que j'ai pu trouver jusqu'ici dans cet ordre de profil : Citation :
Citation :
Avis, conseils ? ![]() |
![]() |
|
Sans écran, OS et montage compris, 1000-1100 €
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|