Les Ecureuils

Répondre
Partager Rechercher
sur l'île des Wabbits, et dans la plaine des Porkass, il y'a sur l'île des Wabbits: un écureuil savant, et dans la plaine: un écureuil attachant. Etant équipé du livre(Les secrets du langage écureuil), je décide donc de déchiffrer son langage hors, dans le dico, il manque de mots ! Je ne parviens pas donc a déchiffrer ce que disent ces petites bêtes !

Et il y en a un dans la jungle de Moon et un autre sur la presqu'île des Dragoeufs.

Leurs discours ne sont pas très difficiles à déchiffrer, même si il manque quelques mot dans le dictionnaire, tu devrais pouvoir y arriver avec un peu de jugeotte.

Pour dessous: Pas besoin, son thread est très clair, c'est juste Romainmain qui n'a pas l'air über futé. :/
bon je traduit pour ceux qui ont pas comprit il a trouver 2 écureuil et le livre du langage écureuil manque de quelque mots du vrai langage écureuil et il aimerait bien savoir se qu'ils disent (j'adooooore traduire)
Citation :
Publié par welcth
bon je traduit pour ceux qui ont pas comprit il a trouver 2 écureuil et le livre du langage écureuil manque de quelque mots du vrai langage écureuil et il aimerait bien savoir se qu'ils disent (j'adooooore traduire)
OK,merci

Bah tu regarde les mots qui manquent dans ce beau dico et tu essaye de deviner les mots non indiqués.
Citation :
Publié par Kratos-Aurion
Ouais, a te faire perdre du temps en essayant de déchiffrer ce qu'ils disent
Pas si ils servent a quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés