[Bsoin de votre avis] Brakmar ou Bonta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je veux choisir un alignement pour pimenté un peu mon jeu ! Mais je ne sais pas lequel choisir ! Brakmar m'attire avec sa grande ville et il me semble qu'il y a plus de Brakmarien que de Bontarien ?! Mais en meme temps Bonta est pas mal et c'est la voie du bien ! Pouvez vous svp me donné votre opinons ?? Mercii
Citation :
Publié par Famous-Rebelle
Voila je veux choisir un alignement pour pimenté un peu mon jeu ! Mais je ne sais pas lequel choisir ! Brakmar m'attire avec sa grande ville et il me semble qu'il y a plus de Brakmarien que de Bontarien ?! Mais en meme temps Bonta est pas mal et c'est la voie du bien ! Pouvez vous svp me donné votre opinons ?? Mercii
C'est a toi (et toi seul) de décider quelle voie choisir.
Si tu hésite voit si tu serait plutôt du style bontarien (un gentil!^^) ou brâkmarien ( Mwahahaha!)
a bonta l'hotel de vente c'est super mais l'anbiance c un peu ... comment dire ... boulet ! a brakmar les maisons sont bien il y a une bonne enbiance mais bon ... heu ... les artisans .... ça manque beaucoup !

choisis et coche la case: [ ] Bontariens (bons a rien)
[ ] Brakmariens (Grokikitoudur : pour le nom)
Sa depend de tes gout et de tes frequentation.
J'ai choisis brak parce que j'avais pas mal d'amis dedans.
Je prefere aller a bonta car c'est plus 'visible', brak c'est sombre et moche 'de mons avis.
Pareil pour les ailes
Bonta, c'est beau mais niais.

Brakmar, c'est moche, mais c'est le style.

Moi je suis dans summens un démon. Or les maîtres de summens sont les anges...

Dans jiva je suis un ange, or les maîtres de jiva sont les démons.

Et je m'amuse 10x plus qu'un mec de l'alignement adverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés