Que pensez-vous de mon Padawa ???

Fil fermé
Partager Rechercher

Salut à toutes et à tous !!!

En faîte , je voulais juste que vous me donniez votre avis sur mon nouveau personnage (Pandawa Feu) (actuellement de niveau 41) ... Je vous le présente sans plus tarder !

Voici à quoi devrai ressembler mon Pandawa au niveau 46 :

Les Sorts :

Picole ~) niveau 5 .
Poing enflammé ~) niveau 5 .
Maîtrise des Hâches ~) niveau 5 .
Flammiche ~) niveau 5 .

Et je monterais dès que je le pourrais "Lait de Bambou" au niveau 5 (ce seras au niveau 51 très exactement) .

Les Equipements :

Coiffe ~) Scraracoiffe Rouge .
Cape ~) Scracape Rouge .
Familier ~) Aucun (je n'arrive pas à m'en occuper et je ne sais pas quoi choisir) .
Arme ~) La Trancheuse de Bambou (l'une des seules Hâches qui tape Feu ).
Bouclier ~) Bouclier du Bucheron (je ne me suis pas trop cassé la tète ) .
Anneau ~) Scaranneau Rouge .
Anneau ~) Anobra (j'en ai un qui donne +5 de Dommages) .
Ceinture ~) Scarature Rouge .
Bottes ~) Boufbottes Jet parfait (ou peut-être des Kwakobottes des Flammes) .

Les caractéristiques :

Je ne vous precise que caractéristiques que j'ai monté à la main , donc , vous ne verrez pas ici les Boosts de ma Panoplie du Bouftou (par exemple) .
Ce personnage n'est pas parchoté (faute de moyens ) ...

Vitalité : 60 .
Sagesse : 0 .
Force : 1 (et oui , je me suis planté ) .
Intelligence : 94 .
Chance : 0 .
Agilité : 0 .

Qu'est-ce que vous pensez de mon premier Pandawa (Feu) (et oui !) ??? Si vous trouvez que quelque(s) chose(s) cloche(s) , dite-moi comment améliorer ça , ...

Merci d'avance et à très bientôt !!!
...
Merci ! Je suis déjà allé sur le Wiki , et il s'arrete au niveau 40 (mon niveau) , il n'y a rien d'intteressant pour la suite de la Panoplie Bouftou ... Si j'avais trouvé ma vie dans les Wiki je n'aurais pas posté ce message !

Bon ba aretez avec vos "wiki wiki wiki ..." et envoyez-moi des message pour m'aider !

Merci d'avance et à bientôt !!!
Ba je m'y connais pas bien en pandawa mais il y a une chose qui est sure pour toute les classe ( du moins je pense ) c'est qu'il faut pas booster flamiche ! ( du moins pas niveau 5 )
Je vais t'expliquer pourquoi les gens disent : Le Wiki, le Wiki !

C'est que si on veut que le Wiki avance, il faut que les questions concernant ses manques se fassent sur le Wiki, non ?
Comme ça, une des personnes s'occupant de la MAJ du Wiki voit les réponses, et colle celles-ci dans le Wiki.

Pouf, comme ça le prochain petit panda feu qui passe voit le Wiki (qui s'amuse à chercher les posts ? On va dire 5% de la communauté Jolienne), et a sa réponse.

C'est dans le but de simplifier la vie de tout le monde qu'on fait ça ^^'

Bisous, pendant ce temps-là, je lock moi =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés