Du manque évident de modération IG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Suite aux nombreuses arnaques qui ont lieux sur ce serveur au niveau des metiers, même si de moins en moins de monde se fait avoir, je me demande si ce serveur ne manquerais pas de modération.

Je n'ai actuellement vu qu'un seul acte de modération IG avec Murfy (merci à lui) pour un enième compte de mamie-black, helas pas mal d'autre se sentent inspirés et font tout ce qui est nécessaire pour arnaquer et ce en toute impunité.

http://img516.imageshack.us/img516/849/xeloral6.jpg

http://img503.imageshack.us/img503/556/xelor2ki6.jpg

ça fait 3 jours qu'il se ballade, n'arrete pas d'arnaquer tout le monde et personne ne lui dit rien, dommage. Si d'autre modérateur que Murfy existe, j'aimerais bien connaitre leur nom

Yclipt
Perso j'ai vu que murfy.
Si tu veux te faire entendre pour dénoncer tout ça il reste un moyen: va sur Jiva
Ok je sors

Mais plus sérieusement, le manque de modération IG n'est malheureusement pas limité à Silvosse mais c'est un problème générale
Et je suis persuadé qu'Ankama est au courant de ce problème même si on a pas l'impression qu'ils fassent grand chose pour améliorer la situation actuelle.
Je connaissais un modo que je pouvais appeler de temps en temps (en général, quand je passais à Astrub et qu'on me proposait "lu tu ve d objé tro puiçan va sur www.arnak.dofus.com"), malheureusement il ne l'est plus. Il paraît qu'il y a ce Murfy maintenant qui passe sur Silvosse, mais jamais croisé.
J'avais entendu parler y a quelques mois d'un projet d'Ankama qui était de recruter plusieurs modos affectés sur un serveur spécifique (deux trois modos par serveur), mais j'ai jamais vu rien passer d'autre du genre, peut-être que ça a été abandonné - ce qui serait dommage si c'était le cas.
Oui, je confirme, Murfy est belle et bien le seul modérateur du serveur, un personnage en forme de lion du kanojedo qui se balade de temps en temps en [-2, 0], c'est lui qui a bannie quelques bot des mines des environ et qui c'est "occuper" (je ne sais pas si c'est fait) de "mami-black" le fack de "mamie-black"
Eh oui , un MMORPG sans arnaqueur n'est pas un vrai MMORPG , cependant le cas de DOFUS est assez poussé, en effet un modérateur pour un serveur , c'est comment dire ...

Sinon Mamie-Black a une "homonyme" mamy-black qui n'est en aucun cas un "hackeur" "fake" etc.. attention de ne pas se tromper J'pense pas que black la connecte encore d'ailleurs.
Bonjour, j'ai une question suite a des rumeurs que Murfy n'est plus modo, si oui, cela veut dire que le nombre de modo est réduit a 0 !

Sa va etre de pire en pire a astrub, quand on voit un sadi lvl 8 qui dit qu'il est tailleur et tailleurmagique lvl 100 en pano piou rose :s et qui nous demande si on fait "ogmenté ta coiff noir ?"

ma coiffe est une scara noire.
quand j'avais mp murfy pour le remercier, il m'avait envoyé chier donc pour moi osef ><

Et pour le cas de mami-black, il est toujours d'actualité, hier j'ai croisé oO---xelor---Oo qui essayait encore d'arnaque,r j'ai même fais un screen /whois, mais de toutes façons il sert à rien vu que le support s'en fout totalement... ( en tout cas à moi ils ont pas répondu ^^)
En effet sur ce serveur il y a bon nombres d'arnaqueurs et sa devient soulant...
Je ne sais pas qui était se murffy mais il avait l'air d'etre un bon modo !!
Si seulement il pouvait y en avoir d'autre car s'est drole une fois de parler a ses noob .. a deux fois sa passe mais apres cela devient chiant même tres chiant ( dsl pour ce language vulgaire ^^ )
Si un modo pouvait se manifester sur se serveur, j'en ( et je pense qu'il n'y a pas que moi ) reconnaissant car se "phénomène" ^^ devient de plus en plus visibles a mon gout ...
Merci
C'est le studio qui te remarque. Si par exemple tu organises des events, accompli des actions sur ton serveur toussa. Sans oublier de maitriser la langue française.
Corrigez moi si je dis une bêtise. Ce qui arrive souvent

Mais sinon pour pas être trop Hs, Il est clair qu'Ankama devrait faire quelque chose. Et je suis curieux de savoir comment les autres MMORPG gèrent la modération IG
Oui il faudrait recruter des nouveau modrateur et vite fait ^^ il y a plein de personne sur silvosse qu'il font avancer le serveur comme saphira et sa guilde sex shop pour le commerce' les events des differentes personnes etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés