version 1.0

Répondre
Partager Rechercher
bon bonjour tout le monde je sait pas trop si ces ici que je doit mettre cette idée ^^ mais bon je la propose :

je trouve qu on devrait faire soit un serveur ou un serveur teste de la tout première version jouable de dofus pour montrer au joueur de maintenant ce que les bêta testeur on fait avant la version d'aujourd'hui
comme les alignement démon des qu on perdez un combat on allait en prison pour éplucher les patate etc sa seras une bonne source d'histoire du début dofus

merci d'avance et au revoir
Voui...mais le problème c'est que le jeu et les serveurs ont beaucoup évolués depuis, donc ça leur demanderait sans doute du travail de recréer ça, sans oublier qu'il y aurait peut être plus de joueurs à gérer...sans oublier tous les items/zones/mobs/sorts/classes qui n'existaient pas, etc...Ils ont sans doute mieux à faire, et plus urgent :x
moi je trouve ces faisables il y'a plein de chose a supprimez ces tous puis replacer certaine chose remettre les bonne veilles musique ^^ et nos cher tas de patate

rien difficile que créer d'autre serveur ! " a mon avis bien sure "
O_o
Citation :
Publié par Silmarilion
Rhaaa j'me souviens tu te faisait aggro par des démons qui te taxais tes items

Amicalement Silmarillion
Purer j'étais pas la mais sa devait être l'enfer se faire piquer ses objets mdr.Je dit OUIIII test la 1er versions ^^

faut espérer qu il en ont encore ^^ ( vous croyez que si je met sa sur le vrais forum dofus ils trouveront mon idée génial ? )
et pour les ange vous avez plus de chance que les démon car des que les démon mourrait il devait éplucher des patate et il perdait tout équipement il gardait juste kama x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés