[ Orcarnac ] Kraken et Lévia le 3/07/2007

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, en ce mardi 3 Juillet 2007 je vous convie à une grande partie de pêche à la baleine et au poulpe. Experts ou Néophytes de ce noble sport venez nombreux m'accompagner dans cette petite expédition maritime.

La dernière sortie s'étant remarquablement bien déroulée grâce au respect des consignes de chacun (excepté la petite plaisanterie du second léviathan à savoir pas de loot drop ) je ne peux que souhaiter qu'il en sera de même pour celle ci.

lieu de rendez-vous: Hesperos d'oceania CARNAC.

heure d'ouverture du bg: 20H40 , le départ sera donné à 21 heures. Pour éviter de prendre trop de retard à 20H50 les éventuels absents seront remplacés, soyez donc ponctuels !

Le BG sera ouvert sous le nom de Earendil-c. Il sera demandé à chaque participant de se prémunir de potions craftées. Pour vous inscrire vous me donnez le nom du perso et sa classe ( level 50 requis).

N'ayant plus besoin pour le moment que d'un loot précis , je claim en fin de sortie l'anneau de profondeurs du léviathan , si celui-ci n'est pas loot je rand comme tout le monde, si les 4 mobs ne sont pas tués, je rand comme tout le monde. Donc petit rappel à la fin nous sommes 16 il yaura 16 loot donc un chacun si toutefois les vilains nous font le plaisir de ne pas bug a leurs morts

Tout est dit, la compo (on ne change pas une équipe qui gagne) :

1er groupe:

- Clerc : Amethyste
- Clerc : thoia
- Fléau : Earendil
- Paladin : Areri
- Thauma ice : Bertro
- Caba NS : Mieldelune
- Theu : Airus
- Mage dd : Silormeg

2eme groupe:

- Clerc : Eraet
- Clerc : Clercminie
- Puissen Paladin : Noldar
- thauma ice : Ceresglagla
- theu terre : Halarich
- soso ml9 : Hielath
- mage : minessia
- tank boubou: Gargouillot

Comme d'hab les désistement sont à annoncer au plut tôt sur ce post pour me permettre de remplacer facilement , merci .

Bon jeu à tous d'ici la !
Notez que je peux inter-changer les classes à tout moment . Si vous n'avez qu'une classe à proposer par exemple clerc et que les 4 places clerc sont déjà réservées inscrivez quand même vos noms , je remanie ensuite dans la mesure du possible
kikoo

je serai la pour refaire encor un rush avec toi ))))

tjr le pala mais stu need pe co ma clerc

par contre je finit le taf a 20h30 donc je risque d etre un peu en retard mais v essayer de faire comme la derniere fois. au pir garde ma place jusqu a 21h et revend la (cher biensur) si suis po la avt

vivement mardi )

++ bon aprem
grrrrrrr encore trops tards. Ceci dit comme la dernière fois je serai dispo avec a ta convenance :

- Mormeg ( mda )
- Flormeg ( fléau )
- Aserima ( clerc 40buff / 36 heal avec pods etc etc.... )
- Silormeg ( thauma feu )

En cas de désistement, un chti send

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés