Enutrof aérien

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila :

Depuis avant hier je me suis lancé dans un énutrof air mais le wiki est tres tres peu fourni en information donc j'aimerais savoir plusieurs choses :

-Vous me conseillez quoi comme équipements ?
-Je boost quoi comme sort ?
-Je tape a quoi si force de l'age est obsolete ?

Merci d'avance pour les réponses
Edit : Si le wiki est peu fourni, c'est que la disparition de "tanière des roches" semble avoir nuit à ce build atypique. Tu taperais plutôt au corps à corps, utilisant les sorts tactiques enutrofs (maladresse, maladresse de masse, jugement, clef réductrice...), et des armes agiles, utilisant ta mobilité, et tes 134 d'agilité pour, pourquoi pas, utiliser un mode "coup critique".

Quoi qu'il en soit, tu peux aussi utiliser cet élément comme un élément annexe, l'agilité se combinant pas trop mal avec les trois autres éléments, à haut niveau... (et oui, à haut niveau, hélas).
En fait, la politique de la maison (c'est à dire la mienne en ce moment, même si je ne suis pas très présente pour modérer les Wikis, mais ça va bientôt changer), est de poser les questions pouvant étoffer les Wikis sur lesdits Wiki.

Comme ça, le prochain enutrof air passant par JoL verra la question posée sur le Wiki et n'aura pas à utiliser la fonction rechercher (qu'apparemment très peu de monde utilise)

Le summum restant le cas où grâce à ta question le Wiki est mis à jour, en incluant ta réponse.
Alors là, c'est le bonheur, le petit enutrof air n'aura qu'à lire la première page =)

Sur ce, je retourne faire mes gâteaux au chocolat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés