Build RT/* en arene aléatoire

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis pas mal de temps je croise des Rt "spam spirit" en arène aléatoire et je dois avouer que c'est pas trop la fête à jouer.

Je connais assez mal cette classe vous pourriez me donner le build ou du moins les bases histoire de voir comment on peut le parer ?

J'en ai fait un rapidos hier pour voir et en faisant grosso merdo n'importe quoi (poser mes esprits en plein milieu sans trop me soucier des adversaires et de mes coéquipier) j'ai enchaîné les victoires !
Le meilleur moyen à mon avis reste les dégats de zone ...même si ça peut être dur à pacer en arène aléatoire.
Sinon un bon G doit pouvoir anéantir les esprits plus vite qu'ils ne sont posés .... et là bingo le Rt est neutralisé et prend des patates de temps à autres.

Sinon l'arme ultime est d'embarquer le skill élite Rt qui détruit l'esprit touché et soigne les alliés proches (cooldown de deux secondes). Cependant cela reste un pari risqué.

Sinon sceau antinaturel même si je crois que le skill a pas mal évolué.

Il doit y avoir d'autres moyens.

(ah! aussi dans les arènes avec les prêtres les Rt sont facilement piègeables ..... une fois qu'ils se sont approchés en train d'esprits, il suffit de rusher leur prêtre et généralement ils paniquent et font n'importe quoi)
je joue ele air en général et j'ai aussi ce réflexe de détruire les esprits puis de m'attaquer au Rt mais s'il y a un moine en plus là c'est la cata en général ... pas le temps de m'occuper des deux et malheureusement la team est pas toujours au top.

Le seau anti naturel c'est quelle profession ?
Envouteur.

Avant avec 16 en domination ça faisait 80 de dégât sur un esprit, se rechargeais immédiatement et ne coûtais pas d'énergie (sceau oblige).
Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est par contre. En tout cas je ne le vois plus beaucoup joué.

Sinon pour contrer un spirit-spam tu as la solution classique: le rôdeur interupt. Ca reste toujours très efficace: il suffit de rusher immédiatement sur le ritu et de l'interrompre avec tir sauvage/diversion. Si les esprits sont déjà placés et bien tu interupt le ritu lorsqu'il les relance et tu attend que ceux déjà posés disparaissent (et accessoirement tu prie pour que tes coéquipiers en fassent autant, ce qui n'est presque jamais le cas. Lorsque tu t'avance un peu pour interupt le rit, les autres ont tendance a suivre et a rusher comme des cons dans la foret d'esprit...)

RA ftw ! ;/
Le Rt crée souvent une certaine panique dans les arènes aléatoires .... les joueurs font souvent n'importe quoi et les coéquipiers du Rt on tendance a rester dans la forêt d'esprit ... bref c'est chiant à jouer.
La meilleure solution reste le dervish... t'embarque l'attaque qui fait des dégats de zone si tu touches une créature invoquée, et là tu pètes tous les spirits en 2 2, et tu fais mal à tous les ennemis autours aussi.

Ca marche aussi avec les pets de ranger, très polyvalent
Sauf qu'un Rt malin ne va pas placer ces esprit dans n'importe quel ordre et les coller cote à cote, de plus il va les protéger et se protéger à l'approche d'un dps cac. Surtout si ce Rt est restau/spirit (je ne donnerais pas ici le skill). Maintenant, certaines zones exiguës facilitent la tache du Derviche.

Un Elé en Ae m'a paru être plus efficace dans cette tache.
Citation :
Publié par fer
Sauf qu'un Rt malin ne va pas placer ces esprit dans n'importe quel ordre et les coller cote à cote, de plus il va les protéger et se protéger à l'approche d'un dps cac. Surtout si ce Rt est restau/spirit (je ne donnerais pas ici le skill). Maintenant, certaines zones exiguës facilitent la tache du Derviche.

Un Elé en Ae m'a paru être plus efficace dans cette tache.

c'est un peu le but du topic ... comment le contrer surtout que pour en avoir créé un dernièrement j'ai pas l'impression qu'il faille être malin pour le jouer en faisant un peu n'importe quoi je m'en sort tranquillement sauf contre les R interrup mais bon je maîtrise pas du tout alors ...
Contre un R intérupt, il existe des cendres que l'on invoque avant combat, que l'ont peut déposer près du R et vala (pas de risque d'intérupt là), aveuglé pendant X secondes, derrière mélo d'ombre et re-aveuglé et hop...
Si flèches à pointe large, il existe des skils en restau qui virent X conditions par esprit à porté de voix et soigne de +100 pv, le tout en une seule compétence et pour 5 d'nrj... C'est cheaté qwwwa .

Mais c'est vrai que ça je joue sans grande intelligence... Je préfère mon Moine mwwwwa .
Citation :
Publié par fer
Contre un R intérupt, il existe des cendres que l'on invoque avant combat, que l'ont peut déposer près du R et vala (pas de risque d'intérupt là), aveuglé pendant X secondes, derrière mélo d'ombre et re-aveuglé et hop...
Si flèches à pointe large, il existe des skils en restau qui virent X conditions par esprit à porté de voix et soigne de +100 pv, le tout en une seule compétence et pour 5 d'nrj... C'est cheaté qwwwa .

Mais c'est vrai que ça je joue sans grande intelligence... Je préfère mon Moine mwwwwa .
Le skill dont tu parle a un temps de cast de 0.75 secondes, donc de 1.5 secondes avec la stupeur: largement interruptible.

Et pour l'aveuglement, je prend toujours toucher réparateur quand je joue rôdeur.
Citation :
Publié par fer

C'est exactement mon sentiment je le trouve vraiment trop puissant, avec un build full Rt et un minimum de talent tu deviens très vite redoutable.

Du coup il y en a de plus en plus et ça pourri les arènes
le problème si on rend le Rt moins puissant c'est que les joueurs pve de Rt vont galérer encore plus pour grouper en PVE , cependant je m'étonne que l'on considère cette classe comme trop puissante il y a pas si longtemps que ça il était considéré comme inutile, comme quoi les idées reçues ça change
Tout dépend du cadre où évolue le Rt, personnellement, je me réfère 4X4 en aléatoire, et là, il est prépondérant. En pve, si les joueurs connaissaient mieux cette classe, ils la prendraient 8 fois sur 10 dans leur équipe.

Quand au recast etc... ça se fait avant combat, pas de cast donc. Ensuite toucher réparateur, c'est bien, mais le mélo d'ombre te frappe toutes les secondes, tu dois donc lancer le toucher toutes les 2 secondes etc... quand tu le fais, tu ne tire pas, donc pas d'intérupt, et pendant ce temps voyage te colle par terre. Le Rt n'est pas "in-tuable", mais il est très chiant, surtout qu'il va poser ses esprit et se tenir à l'écart de l'arc long ou court (si flèche à pointe large).

Le meilleur moyen de tuer un Rt, c'est de massacrer ses esprit, entre 30 et 45 sec de cooldown (recharge). Après intérupt, et là, il tombe très vite. Si vous le frapper dans sa forêt d'esprit, il se heal à plus de 164pv, pour 5 nrj.
Citation :
Publié par fer
Tout dépend du cadre où évolue le Rt, personnellement, je me réfère 4X4 en aléatoire, et là, il est prépondérant. En pve, si les joueurs connaissaient mieux cette classe, ils la prendraient 8 fois sur 10 dans leur équipe.

Quand au recast etc... ça se fait avant combat, pas de cast donc. Ensuite toucher réparateur, c'est bien, mais le mélo d'ombre te frappe toutes les secondes, tu dois donc lancer le toucher toutes les 2 secondes etc... quand tu le fais, tu ne tire pas, donc pas d'intérupt, et pendant ce temps voyage te colle par terre. Le Rt n'est pas "in-tuable", mais il est très chiant, surtout qu'il va poser ses esprit et se tenir à l'écart de l'arc long ou court (si flèche à pointe large).

Le meilleur moyen de tuer un Rt, c'est de massacrer ses esprit, entre 30 et 45 sec de cooldown (recharge). Après intérupt, et là, il tombe très vite. Si vous le frapper dans sa forêt d'esprit, il se heal à plus de 164pv, pour 5 nrj.
Et c'est a ce moment là qu'intervient le moine et quand il est pas débile il va se planquer dans la forêt d'esprit ou à porté.
Je ne joue plus que Rt en Aléatoire et en ava. Je précise que je joue jamais spam spirit mais en restau ou en cana blaster.

Alors, en ce qui concerne l'aléatoire, c'est vrai que je rencontre souvent des équipes en face reste sur la défensive quand ils voient qu'il y a un rt.

Je ne dirais qu'une chose, il y a deux classes que je crains, le R interrupt et l'Envouteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés