[Image] Manga Libre de Droits

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les bariens, voila, j'aurais aimer savoir si quelqu'un connait un site, ou je peut trouvé des image de manga mais libre de droit.

car moi je sais vraiment pas ou cherché, j'ai tapé dans Google, mais rien a faire, j'trouve rien :s merci bien

Oublier de precisé, style medieval / fantastique ^^' merci
Je pense que même sur le cercle ça sera fermé...

Sinon pour te répondre, même si l'auteur accepte que ses mangas soient scan( quand pas sortis dans le pays concerné souvent , voir tout le temps c'est autorisé), mais ça reste officieux je pense.

Et les sites je peux encore moins te les donner :[ Tu as qu' a me mp
Euh, des images de mangas... De quels mangas voudrais-tu des images? (parce qu'en général, c'est pas vraiment dur....)
Ce sont des images libres de droits sur des mangas connus?
Ou des mangas libres de droits?

La nuance est grande

Nenn > L'auteur n'accepte jamais que son manga soit scanné, je vois pas quel auteur donnerait ce genre d'accord "allez-y scannez mes mangas, que je travaille gratos!"
Citation :
Publié par Nenn
Je pense que même sur le cercle ça sera fermé...

Sinon pour te répondre, même si l'auteur accepte que ses mangas soient scan( quand pas sortis dans le pays concerné souvent , voir tout le temps c'est autorisé), mais ça reste officieux je pense.

Et les sites je peux encore moins te les donner :[ Tu as qu' a me mp
Il demande bien des dessins "libres de droits"
Citation :
Publié par Zatax
desolé, j'vais precisé : des manga non connu enfin, comme des image libre de droit, mais des manga quoi ^^'

Je comprend toujours pas ce que ça veut dire pour vous libre de droit :x que y'a aucun risque de télécharger puisque l'auteur l'y autorise? je comprend pas.
Citation :
Publié par Nenn
Ca marche comment? Ca reste un accord moral non? enfin je vois pas sinon :/
Ben l'auteur pourrait lui même mettre a disposition les images de son manga sur son site web

(Pour une utilisation non commerciale bien entendu).

Ca existe les gens qui dessinent et se font des petits mangas, en remixant des histoires et des personnages existant Certains inventent même tout de A a Z.
erf, voila j'vais vous expliquer en details, je fait parti d'un groupe d'amateur qui crée un mmorpg en 2D, et j'ai besoin d'image de manga pour faire notre site web, enfin, juste pour presenté la beta quoi ... si pour le moment c'est a but non lucratif, je ne sais pas si sa le deviendra un jour ... pour cela que je demande des image libre de droit, que je pourais utiliser, mais qui pourait ( peut-etre dans le futur ) faire parti des image qui serons inclu au jeux / site ... d'ou mon probleme
Pas possible si t'en tires un bénéfice lucratif, ou du moins très risqué.

D'autant plus si t'en tires un jeu / site web ...en plus c'est pas très clean de faire un boulot en piquant le taff des autres. Tu peux t'en inspirer mais pas comme ça imo
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh ouais mais à mon avis, si ça devient lucratif à terme, tu peux te toucher
La messe est dîtes. Les images libre de droit sont rares et souvent assortie d'une clause de non-utilisation à but lucratif.
Si quelqu'un effectue la distribution de son oeuvre, ce n'est pas pour qu'un autre y gagne.
Toutefois, essaye de trouver ton bonheur ici
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés