le son sur sl

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vue sur le blog de sl qu'on pouvait avoir le son... comment ça marche ? est ce effectif ? il propose également l'achat d'un casque avec micro que j'ai déjà enfin presque le même ?? encore une fois help me .... merci merci merci
Citation :
Publié par cathy007 shepherd
j'ai vue sur le blog de sl qu'on pouvait avoir le son... comment ça marche ? est ce effectif ? il propose également l'achat d'un casque avec micro que j'ai déjà enfin presque le même ?? encore une fois help me .... merci merci merci
Tu parles de la musique ou de la voix via SL ?
Citation :
Publié par cathy007 shepherd
je parle de la voix ....batty

Alors, si j'ai bien tout compris (c'est pô gagné ), il y a des endroits, des sims où la voix peut être activée.

Mais je ne suis pas sûre que ce soit encore faisable avec le client officiel (je crois qu'il faut FirstLook) Hein43.gif

J'ai vu des topics là-dessus dans la catégorie technique
Hello!

La voix fonctionne sur la version First Look. Cette version marche sur les sim normales, mais sur certaines sim tu peux utiliser la voix, il suffit en effet d'avoir un micro et des enceintes, ou simplement un micro-casque. C'est assez perturbant d'utiliser la voix, mais ça peut être fun...
Cathy,
Tu télécharges la FirstLook sur le lien que j'ai indiqué.
Tu lances l'installation.
Tu auras un icone FirstLook SL en plus du client normal. Tu lances SL via FirstLook avec tes identifiants ...
Puis il te reste à trouver des sims avec la voice ... et là ... je passe la main ....
Bye.

[edit] du coup je récupère le dernier FL ... m'en fait tester la voice tiens
Moi j'aime pas la fonction voice sa gâche un peu de la fonction rp; par exemple les homme ne pourront jouer que des rôle d'homme et les femme que des rôle de femme. Si tu joue une jeune fille fragile tu te retrouve avec une voix de charretier ou a l'inverse tu joue une fille extraverti et tu te retrouve en voice avec une fille timide c'est un peu nul, en fait on seras obliger de jouer une seconde vie qui ressemble a la première donc je ne voie pas l'intérêt
Citation :
Publié par linoarasta
Moi j'aime pas la fonction voice sa gâche un peu de la fonction rp; par exemple les homme ne pourront jouer que des rôle d'homme et les femme que des rôle de femme. Si tu joue une jeune fille fragile tu te retrouve avec une voix de charretier ou a l'inverse tu joue une fille extraverti et tu te retrouve en voice avec une fille timide c'est un peu nul, en fait on seras obliger de jouer une seconde vie qui ressemble a la première donc je ne voie pas l'intérêt
A l'origine, je pensais un peu comme Linoa ... Mais je pense que jamais toutes les régions passeront en voice : c'est payant ...
Et puis celui qui trouvera comment "maquiller" les voix masculin <=> féminin se fera des coucougnettes en or ... (heu c'est quoi la version féminine de cette expression ? Sinon je vais encore me faire traiter de macho avec des préjugés)
Citation :
Publié par Yongho
A l'origine, je pensais un peu comme Linoa ... Mais je pense que jamais toutes les régions passeront en voice : c'est payant ...
Et puis celui qui trouvera comment "maquiller" les voix masculin <=> féminin se fera des coucougnettes en or ... (heu c'est quoi la version féminine de cette expression ? Sinon je vais encore me faire traiter de macho avec des préjugés)
Bonjour,

Il existe déjà des petits gadgets (moins de 100 francs à l'époque où je les ai testés) qui modifient ta voix avec 4-5 boutons (dark vador, petite fille pour ceux que je me souviens).
Sinon dans gogol, il suffit de taper "changeur de voix" ou "voice changer". Il en existe en freewares.

a+
Publié par Jcazalet
ça fonctionne sur des canaux différents ? sinon "Bonjour" le bazar si tout le monde parle en même temps !!! lol
il me semble qu'on puisse choisir nos interlocuteurs... ce qui en effet, est une bonne chose... sinon bonjour la basse-cour
Exactement de la même façon que les IMs par chat :
- discussion publique
- discussion en conférence
- discussion privée à deux

Vous pouvez déjà la tester si vous le souhaitez, il vous faut juste la bonne région et le bon client (et le bon casque-micro ).
ah un ami ok.. me suis cassé la tète avec pendant des heures a tout essayer et rien,,,vais voir ce soir si c'était la sim..

c'est très pratique la voix quand tu build a deux.
Citation :
Publié par lady Ophuls
c'est très pratique la voix quand tu build a deux.
En même temps (ah ah) il existe des moyens très pratiques de communiquer à la demande, mais en dehors de SL.

Je suis assez d'accord sur l'impossibilité de conduire un avatar ayant un minimum de personnalité propre en ajoutant cette dimension. Ou alors il faut prévoir des artifices sonores, et pas seulement une transformation de voix. Et aussi la barrière des langues, qui sera décuplée et encouragera le communautarisme (mon anglais d'Avignon n'est compris que par mon yorkshire)

Et puis c'est bon pour les solitaires ça, un minimum de vie sociale ou familiale impose certaines discrétions.

Pa exemple, on est en été et j'ai du mal à imaginer la réaction des voisins qui, toutes fenêtres ouvertes, m'entendraient hurler et gémir sous les coups de fouet

A quand la webcam ? il y en a qui vont devoir rapidement déséquiper certains gadgets
Bon la voix arrive dans SL ... Super !
Second Life en profite pour tenter de nous fourguer des casques ... Business is business. Normal ...

Pièce jointe 21902

Ah que mais pourquoi en plus du casque y faut un Chupa Chups

Pièce jointe 21903

Pour avoir un accent anglais plus crédible ?

Puis pourquoi la jeune fille suce le Chupa Chups à l'envers

Pièce jointe 21904

Décidement SL restera toujours un mystère pour moi ...
Citation :
Publié par hiero
... Et puis c'est bon pour les solitaires ça, un minimum de vie sociale ou familiale impose certaines discrétions.....
Alors là, je plussoie totalement...
car si j'ai encore de bonnes années devant moi avant que mes enfants ne sachent lire en français et quelques années de plus avant qu'il lisent l'anglais, je ne me vois pas du tout en train de leur expliquer pourquoi je parle à l'ordinateur

Ca se limitera à des conversation techniques, des banalités et pas du tout RP

Bon à la limite, on pourrait imaginer de coupler le chat avec un soft qui lit des textes car après le parlage en tapant dans le vide, le parlage avec une voix de call-center france télécom, ça demeure un progrès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés