[video] PuG agra pov druide

Partager Rechercher
Terrible l'intro Et le reste aussi
- Ya Spree en second druide, j'le prends ?
- wé ya que lui d't'te façon, mais dis lui que c'est pour Agra pas pour les reliques.

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il fallait le dire c'est dit.
T'as bien fait. J'ai passé ma soirée à debuff D/V zone du pet Glace suivant tes précieux conseils
ouai j'ai beaucoup tendance a rester en retrait, j'attend que les mec viennent pour les shear sauf kand le groupe avance à son tour pour couvrir un back ou choper des fuyard j'était pas trop synchro avec spree donc jpréférai assurer les soins
Citation :
Publié par clarense
sinon contrairement a shana je te trouve grave en retrait moi donc du coup pas du tout agressif ! (a par les shear en fin de combat mais osef ca )
heu shana il joue un clerc non?

Sert a rien de comparez cleric et druide.
Citation :
Publié par Salulol
heu shana il joue un clerc non?

Sert a rien de comparez cleric et druide.
Shana dit que le druide joue offensif plus haut. Clarense le trouve plutôt en retrait (moi aussi même si osef ^^). Pas de comparaison clerc / druide ici.
Citation :
Publié par raist
tres bonne qualité d'image, jai bien aimé l'intro.
et je reve d'avoir un root sur mon clerc
Druide > Clerc
Un druide peu root ses propres aggro pet avant qu'il lui arrive sur la gueulle ( seul les pet théu le font réelement chier )
root de zone en flood pour faire du cc évite de manger de la mana a heal un type sous assist mago trop proche l'un de l'autre, tu enchaine avec du shear buff sur des cibles qui sont statiques c'est ultime quand c'est bien fais.
hib a le stun sur leur mago, leur druide n'ont pas besoin de l'avoir ^^

Coter du clerc, il doit assist un mago pour faire a peu pres la meme chose pour dire que cela soit utile. stun + shear c'est bien, mais bon ça ne tue pas ^^ et laisse peu de temps au dd du groupe d'aller sur la cible débuff.
Bref le clerc ne débuff pas n'importe qui si il veut réelement que ça soit utile.
et l'aide au cc ce n'est pas lui qui aidera ^^

(exemple au pont a l'inc alb c'est le druide qui fais son root de zone pour sauver la situation ( gg sur l'action ) , dans la meme situation un groupe alb aurait eu bcp plus de probleme )

Sinon l'intro est super simpa
Mais il montre aussi la simplicité des compo hibernienne, 2 druide 1 barde une senti, vous avez tout ce qu'il faut niveau heal résist bdg mezz/CC speed endu, manque plu qu'a completer pour le deal pur et dur soit quand meme 4 slot de dispo.

pour avoir la meme chose sur alb c'est a dire ''niveau heal résist bdg mezz/CC speed endu '' il nous faudrais un ménéstrel, un paladin, un moine , deux clerc, un sorcier, et il reste deux place pour le deal pur et dur, pour cela qu'on tente de jouer avec un seul clerc et un moine spé heal
Les classes albionnaises ont leur avantage et inconvéniant mais les groupes albionais devraient avoir 10 places pour faire la meme chose que coter hib.

D'un point de vu personnel, jouer avec un bon ménéstrel change bcp la donne juste sur le fais de placer un mezz sur l'inc ( la portée ne fais pas tout ), et l'aide a l'interupt peu etre tres destabilisante pour ceux d'en face.
Albion n'a pas les memes armes qu'hibernia, mais faudrais peu etre apprendre a nous en servir

Voila, vidéo simpa qui éclaire bien les possibilités de ta classe que tu joue bien GG
Shana dit que le druide joue offensif plus haut. Clarense le trouve plutôt en retrait (moi aussi même si osef ^^). Pas de comparaison clerc / druide ici.
Je le trouve plutôt offensif, par rapport à l'essentiel des droods actifs en ce moment, attention à pas mal interpreter
La plupart, sont en effet peut être à la même distance mais ne font que du heal/rebuff/soin maladie and co....ce qui est tt de même limité non?
Pour Spidyy, en retrait, pas tant que çà, il profite de sa portée.
Je vais faire mon petit commentaire sur l'encodage et les FX
L'intro est sympa on voit que tu as bien bossé dessus par contre, y'a un très gros soucis niveau encodage son :

http://img137.imageshack.us/img137/3088/son1rk4.pnghttp://img145.imageshack.us/img145/4571/son2pr1.png

C'est du PCM c'est à dire de l'audio pas compressé et comme le montre mon screen, ça te prends 37% de ton AVI c'est vraiment dommage :/ C'est un oublie ou bien ? QQ

La vidéo est sympa, j'ai bien aimé les musiques =)
Sinon tu capture en full-size ou half-size sur Fraps ?
Citation :
Publié par Eno
Je vais faire mon petit commentaire sur l'encodage et les FX
L'intro est sympa on voit que tu as bien bossé dessus par contre, y'a un très gros soucis niveau encodage son :

http://img137.imageshack.us/img137/3088/son1rk4.pnghttp://img145.imageshack.us/img145/4571/son2pr1.png

C'est du PCM c'est à dire de l'audio pas compressé et comme le montre mon screen, ça te prends 37% de ton AVI c'est vraiment dommage :/ C'est un oublie ou bien ? QQ

La vidéo est sympa, j'ai bien aimé les musiques =)
Sinon tu capture en full-size ou half-size sur Fraps ?
Pour l'audio, je fais la compression directement sous After Effect, qui ne propose pas de compression audio, sauf si on ne fait qu'un simple fichier audio (.mp3)
J'ai déjà expérimenté de gros problèmes de désinchronisation entre vidéo et audio sur virtual dub, adobe première pro c même pas la peine, ca gère extrèmement mal la compression Xvid... Si tu a un logiciel qui ne compresse que l'audio sans toucher à la compression vidéo déjà faite, ca m'interesse...

Pour la vidéo, single core oblige, je jou en 1280x1024, c au dessus de la limite imposé par fraps, donc fraps passe en half size tout seul :/ Si j'avai un dual core j'aurai pu filmer en 1280x1024 mais non
En 1154xchépucombien, le fps est ignoble sur ma machine, donc...
Citation :
pick up guilde
je proteste ! la ravissante Chandelle de la guilde Asclepios Heredis ne fait pas partie de fait de la gu Outch mais de la même as !

il fallait le dire et je le dis !
Bonsoir,
intro très sympa !
Comme nous sommes représentés par 4 fois sur cette vidéo je remercie mon group et le votre pour cette soirée forte amusante !!

Nous étions en compo :
-Betelgeuse : Mene 7L+
-Letsouni : Clerc 8L+
-Mercenya : Merco 7L+
-Ruelllen : MA 6L+
-Khyrah : Soso 4L+
-Terran : Theu 4L+
-Sireeric : Paladin 6L+
-Simmas : Clerc 3L+

On est heureux de se voir en vidéo contre votre groupe
Premier fight en demi group mais bon ça arrive

En attendant notre vidéo a nous !!

Desole pour le ADD des autres alb devant l entrée alb du laby mais po notre faute.

Kissou en zf
Citation :
Publié par Nyalz
J'vais dl ca =)

Ca donne quoi le rvr en ce moment spidouille?
Alb 3 rk mana 2 rk force, des fgs alb qui farment les solos pont crau a part ça y'a du agra en soirée, tu peux repop Nyal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés