Besoin conseil vista ou pas vista

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Seulement voilà pour la ASUSTeK P5K Deluxe/WiFi-AP (Intel P35 Express) - ATX
ca fait 250€ soit 100€ de plus que que la P5B deluxe et 70€ que la P5W deluxe.

Bref est ce que c'est 100€ sont justifié ou pas ? voilà la question que je me pose.
si c'est pour garder des éléments, aucun intêret de prendre une version "deluxe", que ça soit en P5B ou P5K . une bonne carte wifi c'est 35€ et elle sera réutilisable par la suite. le wifi intégré sur ces cartes est pourri !
et si je me rappelle bien, le son intégré est pas terrible non plus sur les P5B dlx

170€ pour une p5B dlx wifi ( bus 1333 pas supporté officiellement , pas de DDR2 1066 ... )
154€ pour une P5KC ( ddr2 + ddr3 )
145€ pour une GA-P35C-DS3R ( ddr2+ddr3)

le P35C permet surtout d'overclock facilement le processeur sans avoir à pousser le chipset dans des valeurs hors limites.
il à aussi le southbridge ICH9R pour faire du raid qui marche bien sans bricoler entre un contrôleur Jmicron et un intel...
Citation :
Publié par Niark
170€ pour une p5B dlx wifi ( bus 1333 pas supporté officiellement , pas de DDR2 1066 ... )
Pas supporté officiellement certes, mais c'est la carte qui monte le plus haut en FSB (400 MHz minimum, parfois 500 MHz).
La P5B Deluxe est LA carte des overclockers, c'est une carte qui a largement fait ses preuves, mieux que les 975X équivalentes.
Pour ce qui est du P35 et cie, c'est trop récent pour se faire une idée précise, et c'est en général une mauvaise idée de se jeter sur le matos new gen.
Citation :
Publié par Thesith
Qu'en pensez vous ? je devrais rester sur ma 1ère idée, ou alors ce second choix est plus judicieux ?
Si tu compte jouer, oublie vista. En tant que Game tech. support, la majoriter des problemes = vista non compatible

Edit pour en dessous : C'est pas parceque ca marche sur ton pc que ca marche pour les autres. Tout les jours, je repond a des personnes dont les jeux marche pas sur vista. Tant que le service pack de vista n'est pas release, il est fortement deconseiller d'utiliser vista pour jouer.
Bah, je suis sous vista depuis janvier 2007, je n'ai aucun problème d'icompatibilité (bon ma webcam si mais bon...), tous les jeux fonctionnent très bien, toutes mes apps qui sont très diverses fonctionnent toutes très bien.
Mon pc n'est plus un foudre de guerre (athlon 64 3500, 2g, X850 XT) mais les derniers jeux en date (tomb raider anniversary, coh, ....) tournent pas mal du tout.
Et acheter un pc aujourd'hui avec xp c'est perdre son fric, vu que d'ici peu il faudra vista pour faire tourner les jeux dx10, pour moi changer de pc c'est passer a Vista.

Le problème c'est que c'est un mauvais moment pour changer de pc, vu qu'on attend les premiers jeux DX10, on ne sait pas bien comment vont tourner ces jeux sur telle ou telle carte graphique.
Si j'étais toi, j'attendrais la fin de l'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés