Conférence de presse : infos importantes !

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Citation :
Publié par Perforine
Pas spécialement. NCsoft gère vraiment de ce coté. L2 qd il est sortit était très beau et pourtant il tournait correctement sur des machines même moyenne.

il faut juste espérer que pour aïon se sera le cas.
Hum t'as compris l'inverse de ce que je voulais dire, je dois l'avouer ma phrase est assez mal formulée.
Citation :
Publié par Crowzer
Hum t'as compris l'inverse de ce que je voulais dire, je dois l'avouer ma phrase est assez mal formulée.
Np alors , dès fois je réponds tard j'ai aussi du mal .

Sinon au niveau de l'interface on sait si on pourra la custom ? C'est assez rare que cela soit possible au niveau des MMO Coréen du coup je me demande quel sera le choix de Aîon par rapport à ça ...
J'espère juste que le moteur graphique pourra profiter des nouvelles technologie en matière de partage des processeur et du multithreading, car bon faire un nouveau jeu qui n'est pas multi-thread ça va pas trop le faire à l'heure où on vie...
Citation :
Publié par Folkien
J'espère juste que le moteur graphique pourra profiter des nouvelles technologie en matière de partage des processeur et du multithreading, car bon faire un nouveau jeu qui n'est pas multi-thread ça va pas trop le faire à l'heure où on vie...
http://www.matbe.com/articles/lire/3...700/page10.php

En natif non, mais faut voir comment ils vont l'optimiser.
Mais même très bien optimisé, on ne peut pas transformer un moteur mono en multithread sans presque tout ré-écrire
Le CryEngine 2.0 est multithread en natif.

http://www.crytek.com/technology/index.php?sx=eng2

Citation :
Integrated Multi-threaded Physics Engine: Can be applied to almost everything in a level, including trees and vegetation, to realistically model reactions to forces like wind currents, explosions, gravity, friction and collisions with other objects, without the need of specialized coprocessing hardware. Also allows for character to ragdoll and ragdoll to character transitions.
Mais d'une manière générale, ils faut toujours un processeur très véloce pour les jeux online, par rapport aux jeux solo moins gourmands.
Concernant "l'heure où on vit", ce n'est parce que toutes les cartes qui sortent sont DX10 que tout d'un coup on va sortir que des jeux DX10, pareil pour les applications multithread.
Pour l'instant seul quelques applications pro type Photoshop, 3D Max, Cakewalk Audio et les encodeurs vidéos en profitent réellement.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
C'est moi ou il y a de nouvelles vidéos ici ?

http://www.dailymotion.com/Foxhevon/

Des emotes de mages, guerriers, rangers, etc.


Edit : Bizarrement, c'est la vieille interface, mais en tout cas, c'est la première fois que je les vois.
Encore quelques une par ici
Sinon je suis contant, ça commence à s'étoffer un peu.

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