Cercle des 5

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde , alors voila je voudrais bien faire le cercle des 5 seulement voila, il y a quelques truc qui font que je peut aps trop lead un rush :X, comme :
- la connaissance du terrain ( ca fait longtemp eu je lai pas fait )
- la connection internet ( vive free et ses moultes ld en ce moment , et c'est vraiment fréquent , j'en ai déja eu plus de 5 en 25 min quand j'ai pas de chance T_T ).

Enfin bref voila j'ai pas trop l'étofe d'un leader de rush en ce moment mais je voudrais savoir si il y a des gens qui serait motivés pour le faire, et a la limite si il y en a qui sont motivés pour lead ( a la limite jpourrais essayer mais bon je promet vraiment rien , mais bon il y aurait peut etre moyen de faire qqch).
Bah a lead c'est pas bien violent : /map + lecture du descriptif sur BDO, le tout avec un groupe comprenant une base correcte (ovates + pbae pour le confort).
Je sais que tu sais ça mais tu ne donnes pas envie de lead un truc avec toi dans le groupe. En gros, tu demandes à quelqu'un de lead une sortie dont tu as besoin, sachant pertinemment que tu vas chain LD, et donc retarder 7 personnes dans cette progression ?
ben jvais pas dire que je vais lead un truc ou il y a un risque de ld fréquent :X.
et puis un groupe opti est pas forcément requi, un bg qui zerg pour que toutes les classes y aient accès en gros ( faudrait faire les named 2 fois si on peut pas les valider en bg par contre :X ). Je veux bien essayer de lead ca a la limite ca peut se faire mais apres au niveau de la connection ca risque de pas faire super imo ^^.
Sauf si ils résolvent le problème chez free :O.( need les appeler d'ailleur )
pour lead comme le dit Hasardeux c'est facile, même a 1fg pas forcement opti.
2 heal / 2 mage / 2 tank / ce que tu veut et tu peut faire tout les nammed je pense du moment que vous êtes un peu stuff quand même les mob tape un peu

Sinon tu a juste a faire un tours dans le donjon de retourner parler au gardien garran et de rush crom en passant par legion

http://img528.imageshack.us/img528/998/z341zx3.png

sinon j'ai les même problèmes avec Free en ce moment, je suis sur Paris et je pense que ça doit venir des travaux sur les ligne pour l'optique comme c'était prévu.....
ben moi pour les problemes free je suis dans la manche.
enfin bon la hier on a monté un petit groupe avec un mix entre des pesonnes voulant faire co5 et des personnes voulant pex/farm et c'est assez bien passé.
Par contre tout au nord de la caverne j'ai eu un vieux bug de texture : je suis passé à travers un champignon et ca ma fait pop a l'entrée T_T. Super pratique.
mas bon moulte ld ( dont un pendant un named d'ailleur la chance .
Au final vous avez raison avec une compo pas trop opti mais un peu solide qd mm:

2 emapthe
2 senti
1 barde
1 druide
1 ranger
1 enchanteur moon

ca passe tranquillou ^^.
on fini ce soir d'ailleur la sortie ( bah voui ils on était gentil ils sont re me chercher a lentrée ).
kikoo, dispo du lundi au vendredi de 9h a 16h et le WE en aprem et soirée
avec ma drood Lisacendres

Merci de preciser date/heure pour confirmation

a++
Hihoo

J'espère que personne ne rushera nos 2 dernier boss ce soir.
Au passage l'enchanteur etait spe Enchantement pas moon ^^ 26 au grand max mais ça passais plutôt bien en effet, à ce soir.

pills11.com )

pills11.com )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés