Avis pour mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bijour à tous,

Voilà je post sur jol pour avoir vos avis concernant une possible mise à jour de mon pc qui va bientot arriver sur ses 2 ans ^^
Donc dites moi ce que je dois changer ou garder ( enfin bon je vous laisse faire c'est vous les pros )

Concernant ma config :

Intel Pentium 4 HT à 3,4 Ghz
2 Go de Ram PC 3200
2 disques durs de 160 Go en raid 0 7200 rpm
Gforce 7900 Gt 256 Mo de marque galaxy
Carte mère ( heu me rappel plus trop du num )
Graveur dvd
Lecteur dvd

Merci à tous pour vos avis

PS : si tu lis ce message glory tu es moche lol
Tu peux garder graveur, lecteur et DD. Pour le reste c'est changement de plateforme...

Changement de proc pour un core 2 duo => changement de socket => changement de CM
Changement de CM => passage a la DDR2 => changement de RAM
changement de CM => port graphique en PCI-E => changement de carte graphique.

Peut etre que tu peut trouver des CM qui accepte encore de l'AGP mais ce serrait dommage.

Edit: apparement la carte graphique est déjà en port PCI-E donc tu peux garder un temps encore la carte graphique qui n'est pas trop épassée, enfin, a confirmer quand meme.
A mon avis non, ton CPU doit encore tenir le coup, c'est plutôt ta carte graphique actuelle qui te limite. Enfin, ça dépend sur quel écran tu joue, sur un 17" ou 19" elle doit bien se débrouiller
Merci d'avoir repondu

Je joue sur un écran plat 17 pouces, donc ma résolution max est de 1280*1024

mettre une 8800 gts vaut encore le coup ou alors attendre un peu et changer ma config d'ici quelques mois ?
A mon avis, au vu de ta machine, je suis pas sur que l'upgarde en 8800Gts te soit bénéfique car amha le rapport cout/amélioration sera très très moyen, la 7900Gt etant une carte assez performante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés