Idée de Guildes

Partager Rechercher
Ben vala, fort d une solide experience daocienne (5 ans now) je me suis demander s il ne serait pas judicieux de proposer ici bas une guilde pour nos amis les roublard. Je sais , pour l avoir vécue, que ce type de perso est particulièrement difficile a pexer (deja c est long sur DAOC 50 niveaux, alors 80 ca va etre koh lanta), maintenant il est vrai que tant que le jeu n étant pas sortie, on ne peux qu extrapoler sur son contenue . mais bon je voulais quand meme lancer l idée

Ma seconde proposition tient plus a une guilde pour magots, vu que le spell weaving va etre, d apres ce que j en ai pu voir, complexe a maitriser, la création d une sorte de « college de magie» qui serait un forum,une agora d échange « in game » autant qu une guilde, serait d autant plus utile, vut que la pratique de la magie risque d avoir une forte incidence sur la vie du personnage..
Un endroit où l expérience de tous s échangerait serait pas une mauvaise chose , surtout quand tu sais que tu peux « zapper » ton perso en faisant une mauvaise manip…

Enfin ce ne sont que des idées, ptet bonnes ou ptet mauvaises, j ai pas plus de propositions qu en a leurs formes (nom, fonctionnement, ect..) que dans leurs fonds

Le débat est lancé et est ouvert si vs voulez y participez..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés