prerequi ml5/7/8 hib[broc/ys]mercredi 27/06

Répondre
Partager Rechercher
voila j'organise les prerequi ml5/7/8 le mercredi27/06/2007 rdv 19h45 pour depart 20h prevoire 3h minimun
constitution du groupe:
tank: sodomig (moi seide)
tank:razhem (seide)
random:mickilaseide (seide)
random: Kikih(enchanteur)
mage:vankylbiss(enchanteur ml9)
mage:douckina (animiste)
druide:eclyse (ml9)
druide:milune (ml9)

je fourni barde en endu bot de zone!
ps: prerequi ml1 validé
voila j'ai reediteé nous somme full donc rdv stygie mercredi 19h45 pour depart a 20h00 merci d'etre a l'heure pour pas finir trop tard
Citation :
Publié par vankal
voila j'organise les prerequi ml5/7/8 le mercredi27/06/2007 rdv 19h45 pour depart 20h prevoire 3h minimun
constitution du groupe:
tank: sodomig (moi seide)
tank:razhem (seide)
random:
random:
mage:vankylbiss(enchanteur ml9)
mage:
druide:eclyse (ml9)
druide:milune (ml9)

LOOOOOL !!! ce plagiat !!! je ne suis pas d'accord
Citation :
Publié par Asaedia
je serai toi je colerai les 2 seide en random plutot que en tank, c'pas les seide qui vont guard les pbae ou druide en cas d'agros.

vu la facilité des prerequi actuellement meme des rangers pourrai faire tank^^

edit pour douckina
re
je proteste, je suis en concurrence avec une animiste 50 qui a de beaux atouts
c'est deloyal !!!! je veux que mon dossiers soit reexaminé.

Hum un peu de serieux, dois je en conclure que tu me prendra pas? car il fo que je puisse changer mon programme en cas?
Salut, on est 2: Animiste (Onays) et Enchante moon (Nlood), et on aimerait bien participer
Le probleme est que l'on est lvl 42 actuellement mais d'ici la on sera entre 44 et 48(grp pl aujourd'hui )
Voila en esperant participer, byou
re
re, bon jannule ma participation car je vois quil y a pas mal de monde et comme moi c pour l'xp et pas les etapes vo mieux que ça soit pour des gens qui need
suis désolé je me voit contraint de liberer ma place moi aussi un imperatif IRL que 'javais oublier 'mempechera de venir car je serai a +800km de chez moi

je vais essayer de trouve kkun pour me log au besoin mais n'hesite pas a me remplacer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés