Farm Dracoliche Mardi 26 a 14H...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ( RDV Devant Entree de Varulv en Skonna Ouest 14H Départ 14H30 ) Bind au Labyrinthe d ici la si vous pouvez , de sorte a y retourner vite si rencontre RVR sur Dracoliche souvent farm ... TS souhaiter mais pas obligatoire .

Afin de Loot l OTD et Loot des Mythiriens et autre Ferar et divers items , je vous propose de Farm Zhulrathuul durant quelques heurres ( re-pop entre instant et 10 min max ) donc j envisage le kill de 8 a 16X dans un premier temp pour que chacun est un loot . ( normalement on le fait env 6 X par heurre )

Random avec réf , je claim un excel Pouvoir ou Sante si il tombe , le reste rand .
( normalement au moin 1 voir + tombe sur le nombre de X ont va le kill )

Pour info : Ferar etant l equivalent marteau de Moment of Zen , et peux tomber plusieurs fois .

J'acompagnerai 2 groupe max si assez de candidat ( on switchera pour la valide de l OTD ) sinon un seul groupe de Base suffira .

Je prendrai une Classe en fonction des besoins du Grp Base et des Inscrits .

Composition du Groupe de Base : Reste 3 places Grp Soutien

- Healer ( Pod mana - ra Heal welcome )...................................................: Zoulander ( pas grave sans ML ya assez de Pod ) Confirmé
- Chaman Buff Heal ( passera en suport soin si besoin ) FDM est un +.....: Maiween ( Pod ) Confirmé
- PBAE........................................................................................................: Helectrosorus PBAE ( moi ) Confirmé
- Tank Bouclier...........................................................................................: Pktupleur War Confirmé
- Tank Bouclier...........................................................................................: Charlesmartel War Confirmé
- Libre........................................................................................................: Odagae PBAE
- Libre........................................................................................................: Oubibaffe Berserk Confirmé
- Libre........................................................................................................: Pepeou K-L Confirmé

Composition Groupe Soutien ( Facultatif ) : Libre comme ya de la place vous pouvez prendre un dbl compte pour l OTD

- Libre...............: Kestie Walkyre Confirmé
- Libre...............: Lebourrindesmers-b Thane Confirmé
- Libre...............: Peratie bot Cham Confirmé ( mode afk ) > pour qu il ai l OTD et help Buff - Pod
- Libre...............: Lifekeeper bot Heal Confirmé ( mode afk ) > pour qu il ai l OTD et help Buff - Pod enfin ca irra la niv Pod
- Libre...............: Petifiloustubs-b Bodgar
- Libre...............:
- Libre...............:
- Libre...............:

A vos claviers et inscrivez vous avec pseudo - classe - level
J'ai un:
Lebourrindesmers-b thane 50épée42boubou 39ire
Nahrya-b valk 50épée 50 boubou22heal

(j'ai aussi un pbae mais pas encore équipé donc je le mensionne pas ^^)
bonjour
je travail donc je serais pas la mais si jamais tu fais cette sortie un soir j'aimerai bien y participer car je l'ai jamais faite celle la et je voudrai voir comment sa ce passe.
voila bonne chance et mettez lui une grosse rouste de ma pars a cet drakoliche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés