xp osa,eni et sadi

Répondre
Partager Rechercher
salut je vais faire le nouveau serveur mardi,
je pense arriver facilement lvl 50 au troisieme jour d'xp double avec mon osamodas feu(c'est a dire vendredi matin)
en sachant que je serait accompagné d'amis:
sadida et eni (du meme niveau que moi vu qu'on xp ensemble)
comme c'est en debut de serveur si on a tout les 3 une pano prespic ce serait super dans le cas échéant...
donc voila je voulais vous demander on nous pourrions xp a 3 en sachant que nous sommes bien coordonné (avec mot stimulant 2 griffe spectrale , apaisement, sacrfifié, ronce... soins....)
voila j'espere que vous pourrez nous donner quelques spots.
ps: comme je l'ai dit precedemment il ce peux que nous n'ayons pas d'equipement ou un equipement médiocre.
cordialement
overlord
Citation :
Publié par MDRoverlord
au niveau 50 a 3 sa pas être juste les porkass?
j'ai pensais aux scarafeuilles sa peut le faire?
Tout seul en jouant aussi vite qu'a 3 sa sera chaud alors a 3
Sérieusement j'aurai tendance a dire que c'est impossible ,surtout en partant sur des scaras .
Abras moi j'aime bien .
Porkass level 50 à 3 sa va pas le faire.

Scarafeuille, euh et bien je pense que sa le ferai pas trop mais bon à toi de voir, cela dépend du stuff, si vous avez prespic sa passe tranquille et sa peut xp et drop du stuff donc sa pourrai le faire.

Après blop, tu recrute une personne en plus, vous serez 4 vous aurez le bonus xp. Bon en gros tu choisis ce qu'il te conviens le mieu.
Citation :
Publié par Reveange
Après blop, tu recrute une personne en plus, vous serez 4 vous aurez le bonus xp. Bon en gros tu choisis ce qu'il te conviens le mieu.

Non non monsieur , sa n'existe pas sa.

Citation :
Lorsqu'on combat en groupe, l'expérience gagnée est multipliée par un certain coefficient :
à 2 : 1.1
à 3 : 1.5
à 4 : 2
à 5 : 2.7
à 6 : 3.3
à 7 : 4
à 8 : 4.8
Contrairement à certaines rumeurs parlant d'un bonus d'XP à 4 ou à 5 uniquement, le bonus de groupe s'applique donc dès le moment où vous ne combattez pas tout seul et augmente avec le nombre de joueurs
Wiki,Où et Comment xp

Sa m'énerve ces histoires de bonus , c'est incroyable comme sa c'est répandu
après réflection je vais partir sur des un mixte abra-abra vénérable sa peux dropper du stuff qui se revend a un prix convenable (moins depuis la mise ajour c'est vrai) en début de serveur il y aura pas beaucoup de monde et le niveau des groupes sera casi équivalent au notre que demandé de mieu
et quand je voudrai dropper un peu de stuff intel j'irai aux scara
si un sram(pour ces satanés biblops) est chau pour xp avec nous au blops ce serait pas mal non plus allez merci a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés