Forgemager un objet ?urgent a lire!!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrait savoir quelle rune sert a a rajouter + 1PA .

Car un jour g vue un "gelano" +2PA donc si vous saver quelle sont les rune sa minteresserez merci.

Ou les rune qui rajoute + 1PM mercid avance.
Rune PA?
Non en faite je sais pas mais c'est peut être une grosse conn**** ce que je vais dire:
On ne peux pas FM PA/PM (oui je crois que c'est une grosse conn****
Si si, on peut évidemment ajouter PAs et PMs.
Les runes pour les PA sont les Ga Pa et celles pour les PM les Ga Pme.
Mais tu as la liste de toutes les runes dans cette rubrique du site Jol.

M'enfin, ces runes sont très difficiles a obtenir et réussir a les passer l'est encore plus. Cependant, le gelano +2PA (ou plus) est totalement impossible, une limite ayant été implantée par le studio.
Le gelano que tu as pu voir est donc un fake. Une histoire de trafic dans les paquets (je n'y connais strictement rien ^^' ) et passible de ban définitif.
Citation :
Publié par Majias
On ne peux pas FM PA/PM (oui je crois que c'est une grosse conn****
Si on peux, voici un article de JOL sur la forgemagie : ici

Voici les runes +Pa et +Pm :

http://img519.imageshack.us/img519/4523/runeaz8.png

Edit: Erf, j'ai été doublé.
Comme toutes les runes, en brisant des objets donnant des bonus PM ou PA.
Mais évidemment, les chances d'en obtenir sont très, très faibles.
Et comme pour toutes les runes, la probabilité d'en obtenir augmente avec le niveau de l'objet.
Citation :
Publié par theoortega
Car un jour g vue un "gelano" +2PA donc si vous saver quelle sont les rune sa minteresserez merci..
ça devait être une modification de l'affichage (comportement répréhensible), et non pas un réel gelano +2PA, qui n'est pas réalisable.
Citation :
Publié par -Yukimura-(Maimane)
Les gelanos +2 pa existent, mais le taux de réussite ne dépasse surement pas 1%.
Non, ils n'existent pas.