Commencement ^_^

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers aventuriers en tout genres !
J'ai acheter et je me suis inscrit sur World of Warcraft, mais je ne veux pas être tout seul comme un pommé a faire mes vieilles quêtes moisies tout seul.
C'est pourquoi je cherche quelqu'un de sympathique pour commencer un personnage avec moi, sur un serveur Rp ou Rp/PvP.
Ainci, nous pourrions évoluer ensembles et s'entre-aider.
Merci a vous =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
et bonne chance, parcontre tu devrais demander si y'a un serveur RP de "bonne qualité " a savoir si le RP y est assez present, car j'ai cru entendre que certains serveur RP n'avait de RP que le nom .
Ca dépend aussi de quel côté/faction tu joues sur les dit-serveurs.

De mon point de vue, jouer avec une personne est plutôt difficile à part si vous avez strictement les mêmes horaires de jeu. Sinon, il arrivera rapidement où l'un dépassera l'autre etc. ce qui finira par chacun de son côté avec quelques instances à grouper ensemble.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Tu remarqueras malheureusement que le plus efficace en terme d XP c justement d etre seul...c'est dommage mais c'est comme ça !

En même temps il ne cherche peut être pas "l'efficacité" pour up 70 en 2 jours chrono mais tout simplement trouver quelqu'un avec qui duotter histoire de moins s'ennuyer pendant la phase de leveling
Tout le monde ne cherche pas forcément a rusher la phase d'xp ^^
Citation :
Publié par MarvinGrave
Tu remarqueras malheureusement que le plus efficace en terme d XP c justement d etre seul...c'est dommage mais c'est comme ça !

Pas forcément, certes en groupe tu gagnes un peu mois d'xp, mais tu tue 2 voir 3 fois plus vite, donc au final ca s'équilibre et en plus c'est beaucoup plus plaisant de jouer à plusieurs
Citation :
Publié par MarvinGrave
T'as pas testé le farm en double aoe mage toi.
Je pense que faire toutes les quêtes à 2 en se séparant une ou deux heures de temps en temps pour bash chacun de son côté est probablement le plus rapide d'ailleurs (si les 2 joueurs connaissent bien)...après c'est sur ça dépend des classes.

Sinon ne t'inquiète pas, tu devrais trouver des gens sur place asses facilement.
Citation :
Publié par Galor
Ca dépend aussi de quel côté/faction tu joues sur les dit-serveurs.

De mon point de vue, jouer avec une personne est plutôt difficile à part si vous avez strictement les mêmes horaires de jeu. Sinon, il arrivera rapidement où l'un dépassera l'autre etc. ce qui finira par chacun de son côté avec quelques instances à grouper ensemble.
C'est très sympa de level up pile en même temps que l'autre personne.
Avec un pote on avait réussi à level up en même temps jusqu'au level 31 environ (on avait 1XP d'écart jamais compris comment c'était possible).
Mais c'est très dur d'arriver jusqu'au level final (60 à l'époque), au bout d'un moment tu en auras forcément un qui voudra jouer et pas l'autre, il dira t'inquiète pas je prend que un level et petit à petit l'écart se creuse.

C'est deja difficile avec un ami/pote alors avec quelqu'un que l'on connait a peine ça relève de l'impossible.
Je peux te conseiller Les Sentinelles qui sont un bon serveur RP/Pve (ca change juste au niveau du pvp sauvage), coté Horde bien sur . En tout cas si tu as besoin d'aide tu pourra trouver du monde dans une guilde (en ce moment on reroll pas mal, ca peut toujours aider pour les instances). Par contre, oui, trouver un binome stable sur le temps jusqu'au 70 quand tu connais pas, ca va etre tres difficile a mon avis, il vaut mieux tabler sur une guilde ou tu pourra trouver plusieurs personnes.

En tout cas si tu viens sur Les Sentinelles, nous sommes prêts a accueillir tout joueur sympathique avec un minimum de RP
Je n'ai jamais dit que l'XP solo etait la panacée mais bien ce qui a de plus rentable dans le MAJORITE des cas (hors double AOE mago) ceci etant je monte un druide en duo avec un pote druide et c'est quand meme plus long a tout point de vue. Deja faut qu'on soit connecté aux memes heures (on ne joue pas si l'autre n'est pas la) et ca diminue quand meme relativement l'XP meme si on tue un peu plus de mobs qd c'est des quetes de loot (normal y'en faut pour 2) on passe pas de temps supplémantaire pour en tuer " le double ".Tout depends des contraintes que tu veux allouer au jeu, si tu veux un partenaire identique ou si tu comptes en recruter un a chaque fois que tu veux faire une quete (bonne chance), dans tous les cas tu perdras du temps et ira moins vite que seul.Chacun prends son plaisir ou il veut.
Imo, faut faire des test.

A 2 on gagne moitié moins d'XP + un bonus et on va 2 fois plus vite pour farmer, donc en farm, l'xp va plus vite à 2... après suffit juste de prendre seulement les quêtes : Tuer xx criquets migrateurs.

Je suis vraiment pas convaincu que l'XP seul soit plus rapide que l'xp d'un binome qui s'entend bien.

Et puis c'est surtout moins chiant à 2 donc bon.
Merci de vos réponses multiples.
Zzabur, je suis fort intéressé a l'idée d'intégrer ta guilde. Mon frère, squattant un ce moment le compte, je ne peut jouer. Mais dès que j'aurais réussis a le virer du compte, par je ne sais quelle manière, je me connecte et je me crée un personnage sur le serveur "Les Sentinelles", avec un joueur de la horde.
Merci de m'avoir proposer d'intégrer ta guilde, qui m'a tout l'air d'être forte sympathique.

A plouche =)

Ps : Zzabur, s'quoi ton nom sous Wow ?
Citation :
Publié par Sink
Imo, faut faire des test.

A 2 on gagne moitié moins d'XP + un bonus et on va 2 fois plus vite pour farmer, donc en farm, l'xp va plus vite à 2... après suffit juste de prendre seulement les quêtes : Tuer xx criquets migrateurs.

Je suis vraiment pas convaincu que l'XP seul soit plus rapide que l'xp d'un binome qui s'entend bien.

Et puis c'est surtout moins chiant à 2 donc bon.
Je suis en duo avec un mec pas manchot. On a un bon binome (war cham), et il connait vraiment très bien les zones, pourtant, en trois jours de /played nous ne sommes que level 34.

Par contre, c'est clairement plus fun, et moins prise de tête. Pas de craintes en pvp, pas de downtime, pas de delete de quêtes élites. Ca devient de mieux en mieux au fil des niveaux, c'est clair, mais jamais un binôme ne surpassera un mec en solo je pense.
y'a rien de plus rapide pour pexer du 1 au 70 qu'en solo avec un build full pve solo.

le gars qui veut duoter c'est

- soit il fait la bétise de leveler avec un build full groupe du lvl 1 au 70 et là forcément à deux ça ira toujours plus vite que seul avec un build complètement bancal. Mais c'est toujours plus lent qu'en solo build solo. Les builds de groupe c'est au level 70, pas avant.

- soit il n'est pas pressé et va jouer à plusieurs car c'est toujours plus amusant que seul, à condition bien sûr d'avoir un bon partenaire (dans WoW encore plus qu'ailleurs l'enfer c'est les autres).
Je dois avoir 4 jours de played avec mon chaman 48 en l'ayant XP en duo chaman, certes 4 jours de played pour arriver 48 c'est pas excellent, mais ça reste très correct, surtout que 4 jours de played sur TS.

Je met ma main a coupé que certains duo sont supérieurs en terme d'XP à certains solo.
Après c'est sur si vous prenez un rogue contre un duo chaman spé restau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés