Aller à la page... |
Ceci est un petit essai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement c'est trés sympathique, agréable a lire sans pour autant être dénué de vocabulaire etc, un bon début si c'est un début
![]() |
![]() |
|
|
Très agréable à lire, pas de problème pour la suite
![]() |
![]() |
|
|
Bien bien le rapport texte/jeu
![]() |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
En tout cas son texte aura éveillé la curiosité, en ce qui me concerne, c'est déjà pas mal.
![]() Merci pour vos explications ![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup et je ne trouve pas le style trop ronflant (j'ai déjà lu bien plus surchargé, sur des forums
![]() Je n'ai lu que le premier des deux texte, pour l'instant, mais je vais lire la suite, et j'espère que tu continueras ton histoire ![]() Par contre, c'est bourré de fautes ^^ Une bonne relecture avant de poster pourrait en éliminer certaines, et sinon, apparemment tu as quelques difficultés avec le passé simple. Je te recommande ce site très pratique : http://www.capeutservir.com/verbes/ Et comme c'est facile de dire qu'il y a plein de fautes, mais que c'est quand même mieux de les corriger, je t'en ai fait la liste ![]() Citation :
![]() Bonne continuation ^^ (merci le correcteur intégré au forum, en passant, qui m'a corrigé deux de mes corrections huhu ^^) |
![]() |
|
|
Oui ben je lirais pas la suite tant que tu auras pas corrigé les fautes du premier, et toc !
![]() |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
Magnifiques textes, continue dans cette voie.
![]() |
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
J'aime bien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|