Derviche/ritualiste possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai crée un derviche sur NF, et je voudrais prendre Ritualiste comme classe secondaire. Mais voilà, pour ça il me faut retourner sur Faction.
Je suis lvl 6, et j'ai fais toutes les quêtes de Kamadan. Aucun des persos du dock ne me propose de voyager...
Qu'ai-je oublié?
Il y a une quête particulière pour pouvoir voyager? Où dois-je la prendre?
Merci.
J'ai utilisé bien sur la fonction "recherche", mais je n'y ai rien trouvé de clair.....
Puisque tu as Factions sur ton compte, deux solutions s'offrent a toi mais dans tous les cas tu devras continuer à avancer dans la quêtes principale sur Istan jusqu'à atteindre la 4ième coop, celle de l'Embarcadère du consulat :

- une fois arrive a l'Embarcadère, voit si tu ne peux pas parler a Mhenlo, puis va parler au Canthien qui se trouve au Sud-est de Kamandan (en habits bleus/violets sur les quais près de la sortie Sud de la ville à coté d'un Tyrien plein de tatouages) pour aller sur Cantha. Il te faut ensuite continuer jusqu'a l'Impasse de Senji ou se trouve l'instructeur de profession ce qui t'obligeras a passer la Place de Vizunah et les Quartiers de Naphui.

- faire la coop de l'Embarcadère du consulat et poursuivre jusqu'à ce tu trouves le Sanctuaire des Lanciers peu après. L'instructeur de profession du Poste de Commandement devrait te permettre de devenir Ritualiste.

Grosso-modo, je dirai c'est plus rapide (et moins violent) de continuer en faisant la campagne de Nightfall.
Ce qui t'obliges donc à faire un petit trip vers Cantha. De toute façon quand tu es Wei no Suh (plus près des étoiles), tu es arrivé à l'Impasse de Senji où se trouve le changement de profession et donc il t'es complètement inutile d'aller au Grand Temple de Balthazar...

Bref, il demande à ce que ton perso ai fait son Ascension, ce qui correspond à l'une des ces trois étapes :
- finir la mission de la Roche de l'Augure dans Prophecies.
- finir la mission des Quartiers de Naphui dans Factions.
- établir le Sanctuaire des Lanciers dans Nightfall (c'est moins épique mais c'est super rapide à atteindre).

Et tant dans Factions que Nightfall ca te donnes immédiatement accès à un PnJ te permettant de changer de profession...
Astuce général : tant dans Factions que Nightfall les changements de profession sont payant la toute première fois, on y coupe donc pas pour les 4 professions exclusives. Mais concernant les 6 professions de base, si tu as le temps d'attendre (car c'est bien plus long à atteindre) et si tu as Prophecies, les quêtes de changement de profession après l'Ascension permettent un changement gratos ! Ca fait quand même économiser 500 po de déblocage d'une profession !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés