Déçu par ce jeu assez répétitif.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

De retour dans les mondes des MMO, je me sentais plus qu'attiré par ce petit MMO au graphisme manga-like qu'est Tales of Pirates.

Mais je suis déçu. Certes les niveaux montent relativement vite mais le système de combat et de montée rend le jeu hyper répétitif. Tout se limite à du "bashage" encore et encore.

Buter du monstre et attendant quasiment fixement le repop pendant des heures, voilà la manière unique de gagner de l'xp. c'est fatigant, c'est lourd et c'est frustrant. Le problème ? Les missions, qui pourraient être une alternative ne rapportent quasiment rien, ni à l'histoire, ni à l'xp. Très vite, la plupart des joueurs ne les font même pas.

On a vaguement l'illusion que cela changera au niveau suivant mais en fait non. Seulement quelques classes de personnage, et pas du tout équilibrée. De très très rare skill, et surtout un build (efficace) quasiment unique pour chaque type de classe. Ajouter à cela une personalisation inexistante du personnage (seul la coiffure change), on a l'impression de croiser dix fois son clone.

Bref, j'étais enthousiaste au début mais c'est excessivement redondant.

Seul point positif. les deux guildes (francophones) avec qui j'ai pris contact sont assez accueillantes et il y règne une bonne ambiance (Frenchkiss sur Rainbow et LFP sur mermaid).

Existe-t-il aujourd'hui des MMO gratuits qui ne se limitent pas au bashage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés