Arcanisme et Alchi .

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

Vu que les vacances sont enfin arrivées j'aurais un peu plus de temps.
Je propose donc mes services de craft magique.

Je peux donc vous arcaniser vos pièces craft sous 24h une fois la commande recue.
Mon prix est de 350 po / pièces.
Je peux aussi vous poser et faire vos procs ( me send pour avoir les prix).
Par exemple, mes omnidrains sur foundation sont à 600 po , la pause etant gratuite . Si il en a des moins cheres, mes prix descendront forcement.

Sur ce bon jeux.

Ps : si ca vous interesse , il faut m'envoyer par mail votre report sc en francais de préference ( matrof@free.fr ) ou me contacter IG sur matrof, ladodo, hedien , chroneus ou un InVaDeR

Je possede tous les legendaire du jeux et peux aussi vous depanner des pièces ou armes craft mais c'est plus délicat pour les prix , c'est pour ca que je laisse au professionnels ce marché.
Citation :
Publié par Matrof
Je peux donc vous arcaniser vos pièces craft sous 24h une fois la commande recue.
Mon prix est de 350 po / pièces.
Je peux aussi vous poser et faire vos procs ( me send pour avoir les prix).
Par exemple, mes omnidrains sur foundation sont à 600 po , la pause etant gratuite . Si il en a des moins cheres, mes prix descendront forcement.
Tu vas pouvoir baisser tes prix alors, je fais l'arca et l'alchi prix coutant+100po, pose comprise .
Citation :
Publié par Marbourg
Tu vas pouvoir baisser tes prix alors, je fais l'arca et l'alchi prix coutant+100po, pose comprise .
A mon avis toi tu as pas compris qu'il n'y a pas de prix fixe pour l'arca et l'alchi

[mantOs]On se passera du dernier commentaire
Citation :
Publié par maTos
La guerre des prix lol
Si Matrof passe à 50po tu le fais gratos Marbourg ?
Merci de m'expliquer où j'ai dit ça.

L'auteur du post affirme baisser ses prix si certains font moins chers, je dis juste que je fais moins cher c'est tout.

Je vendais à ce prix avant le post, je continuerai à le faire après, qu'il baisse ses prix ou pas (ça je m'en tape c'est pas mon problème) simplement parce que ça me parait honnête et que les marges trop importantes je trouve ça abusé pour le temps que ça prend de craft un proc.

Citation :
Publié par Matrof
Trés bien bin continue
Pas besoin de ton avis , t'inquiète pas .

Citation :
Publié par Havann
A mon avis toi tu as pas compris qu'il n'y a pas de prix fixe pour l'arca et l'alchi
Qui te parle de prix fixe ?

Gogo lire ce qui est écrit quoi au lieu de passer mode agro. Pour t'aider un peu on parle des procs et arca des pièces d'armures level 50.

Ou alors montre toi pédagogue et explique en quoi certains qui n'ont pas tes ultimes connaissances peuvent se tromper.

Mais en effet c'est sans doute plus facile de passer en mode taunt, surtout sur un forum, et sans doute que ça fait meilleur genre sur JOL.

Enjoy !
Houla désolé, je faisais juste une blague lol Mais c'est vrai que l'humour sur les forums, faut toujours se méfier

Ce qui me faisait sourire, c'est que je m'imaginais une guerre des prix, une enchère à l'envers Comme Hamlin m'a l'air de l'avoir compris

C'est tout, c'était ni un taunt ni une méchanceté

Sinon pour l'explication "d'où j'ai vu ça" :
- 1er post : Matrof : 350po / pièce
- 2eme post : Marbourg : 100po / pièce.

En terme économique, il s'agit de dumping je crois, car tu n'as pas spécifié que c'était déjà les prix que tu pratiquais avant ce post.
Et comme tu le soulignes, le mode taunt est souvent utilisé sur JoL.
Le fait de dire "bah descend tes prix, je les fais à 100po" peut aussi tout à fait être envisagé sous cet angle
Bah ouais j'avais compris :x enfin ça me paraissait assez clair quand même :s Bah désolé matrof d'avoir pourri ton post en ayant essayé de faire de l'ironie ( enfin tout le monde ne peut pas comprendre des fois c'est compliqué quand même faut réfléchir )
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah ouais j'avais compris :x enfin ça me paraissait assez clair quand même :s Bah désolé matrof d'avoir pourri ton post en ayant essayé de faire de l'ironie ( enfin tout le monde ne peut pas comprendre des fois c'est compliqué quand même faut réfléchir )
Heu ouais si tu veux, sauf qu'à aucun moment je n'ai quote ton message ou parlé de toi, c'est ptet ça qui t'ennuie . Mais bon no problem, je dirais juste: enfin tout le monde ne peut pas comprendre des fois c'est compliqué quand même faut réfléchir .

Citation :
Publié par maTos
Sinon pour l'explication "d'où j'ai vu ça" :
- 1er post : Matrof : 350po / pièce
- 2eme post : Marbourg : 100po / pièce.
Bah oui mais non: si tu relis bien tu liras que mes prix c'est prix coûtant+100 po, ce qui n'est pas tout à fait la même chose me semble-t-il, je ne crafte pas à pertes (intérêt?) donc pas de dumping .

Citation :
Publié par maTos
Le fait de dire "bah descend tes prix, je les fais à 100po" peut aussi tout à fait être envisagé sous cet angle
Donc non plus .

En fait je voulais juste signaler à Matrof, qui disait qu'il ferait moins cher si d'autres pratiquaient des prix moins élevés que les siens, que c'était déjà le cas de certains -et pas seulement le mien, il suffit de regarder sur le housing pour s'en convaincre- et que donc il pouvait accorder ses propos et ses actes et le faire tout de suite, pour le plus grand bonheur des albionais au final. Après, chui ni sa mère ni représentant de l'OMC, qu'il le fasse ou pas c'est pas mon problème, juste une question de cohérence quoi.

.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés