Pc pour jouer \o_

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde.

Voilà, je viens de déménager, et j'ai besoin d'un nouveau PC. Mon budget est de 1000 €.

Alors au choix : soit un pc complet, soit un portable (qui ne bougera pas, donc), d'après vous, quel serait le plus pratique ?
Le pc servira à regarder des vidéos, surfer, et jouer. Je suis pas fan de jeux récents, disons qu'il devra faire tourner Eve online, Guild wars et BG 2 dans des conditions décentes.
Ah, est-il possible désormais d'éviter windows vista et de prendre xp ?
La config de Pôm est très correcte, si je devais pinailler, j'aurais certainement pas mis cette alim, mais plutot une Be Quiet Straight Power 450 une peu plus cher mais avec un peu plus de puissance brute et une qualité très satisfaisante...
Je rappelle qu'on parle d'une Seasonic S12II et non S12, donc la qualité est proche des Seasonic S12 500 et 600W. Je pense que pour 60€, on ne peut mieux faire. Maintenant, les options de Paice sont tout aussi correctes
C est quoi comme écran ?
EDIT : ah ok, l ecran c est ACER blablabla. Je croyais que c etait la CG ça !
Merci !

(au fait c est à quel magasin tout ça ?)
L'autre alim, c'est pas pour un problème de qualité, plutot pour un problème de puissance, parce 380w à 80% de rendement ça fait que 300W, et si un jour il veut mettre une CG plus puissante, ça pourrait lui éviter éventuellement de changer l'Alim.

Mais je pinaillais, hein, c'est un point de détail....
Citation :
Publié par Paice
L'autre alim, c'est pas pour un problème de qualité, plutot pour un problème de puissance, parce 380w à 80% de rendement ça fait que 300W, et si un jour il veut mettre une CG plus puissante, ça pourrait lui éviter éventuellement de changer l'Alim.

Mais je pinaillais, hein, c'est un point de détail....
Ok je prends ton alim, j'économiserai que l'achat de win XP que j'ai déjà.
Citation :
parce 380w à 80% de rendement ça fait que 300W
heureusement, c'est calculé dans l'autre sens chez les constructeurs honnêtes

une 380W à 80% consomme 475W, mais c'est une 380W en sortie quand même
Citation :
Publié par Niark
heureusement, c'est calculé dans l'autre sens chez les constructeurs honnêtes

une 380W à 80% consomme 475W, mais c'est une 380W en sortie quand même
A oui tiens j'avais même pas percuté que mon raisonnement etait mauvais (surement trop de boulot en ce moment).

Bon ben du coup j'ai plus rien a redire à la config de Pôm....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés