Couple animator

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté hier une fortune "couple animator" de chez abranimations
J'ai decrypté tant bien que mal la note card qui me dit d'attacher le machin bidule, ce que j'ai fait.
La seule chose que j'obtiens est un rectangle noir qui, lorsque le clique dessus me renvoie systématiquement la notecard, ce qui est très amusant si on est tres joueur
Bref çà marche pô
Si quelqu'un d'entre vous avait rencontré ce problême ou savais de façon plus précise comment marche cet objet çà m'aiderait bien pour pouvoir jouer à saute mouton avec mes copines.
Merci beau coup
Euh... tu as essayé de poser la BOITE sur le sol, et de recuperer l'objet couple animator qui est dedans????

Une fortune c'est 800 l$ mais les animations c'est pas donné quoi qu'il arrive. Faut ce qu'il faut.
Tin chui vraiment une bille, j'ai même pas pensé que çà pouvait être une boite.

Concernant le prix, c'était une boutade si je ne pensais pas que çà les valait, j'aurai pas acheté
Et puis ne sachant rien faire, et trop fainéant pour apprendre je paye les autres pour qu'ils me livrent des trucs faciles à utiliser, çà me parait être un bon principe

Merci Seb j'essaierai ce soir
Bonjour,

ha ! il y a une animation sado-masos la dedans ??

Vous me tenez au courant ..... si l'on peut se retrouver pour les exercices pratiques, moi j'y connait pas grand chose ...

Merci,... à plus j'espère ...
j'appellerai pas ça non plus du sado masochisme lol (sauf si mettre un coup de pied en est un)
je sais que les anims 11 et 12 de ce hud là sont des coups de pieds après si tu veux des victimes euh cherche
A ce que j'ai vu ( et "senti" ) aussi tu peux taper les gens je pense qu'il existe plusieur façon de les taper pour savoir ça voir l expert en coup et blessure => Biouby.. Sinon tu as une anim pour que les gens t embrassent les fesses je pense que tu peux inverser l'anim aussi... j'aimerai bien voir tout ce que ce truc sait faire sans etre forcement la cobaye pour les sales trucs

Bisous
Et bien disons que à plusieurs chacun peut tester un truc .... avec l'autre, comme ça il n'y aura pas de soufre douleurs ....

Et puis avec des bisous .. les choses passent bien mieux ....

Bisous
Calie est en mode noob battu ^^
pis c'est même pas vrai je suis d'une douceur incroyable d'abord..

et en effet sur ce couple animator il y a beaucoup de possibilité, autres les calins, bisous, coups etc, tu as également un slow et une salsa.
toute les anims peuvent être inversées (avec le ptit bouton style avance rapide)
et tu peux les prolonger (avec le ptit bouton rouge "long")
enfin la meilleure victime reste encore la personne avec qui tu es et si tu n'es avec personne euh ça te sert a quoi
Citation :
Publié par biouby
Calie est en mode noob battu ^^
pis c'est même pas vrai je suis d'une douceur incroyable d'abord..

et en effet sur ce couple animator il y a beaucoup de possibilité, autres les calins, bisous, coups etc, tu as également un slow et une salsa.
toute les anims peuvent être inversées (avec le ptit bouton style avance rapide)
et tu peux les prolonger (avec le ptit bouton rouge "long")
enfin la meilleure victime reste encore la personne avec qui tu es et si tu n'es avec personne euh ça te sert a quoi

C'est pour ça que j'ai deux comptes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés