Besoin d'aide pour les créations de compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrai savoir comment créer un compte pour cabal parce que je sai que l'open beta commence le 20 juin ) aujourd'hui mais le problem c'est que je ne peut toujours pa m'inscrire et je voudrai demander de laide a ceux qui peuvent y jouer merci d'avance
Rassure toi, la MAJ n'a pas encore été faite, c'est donc normal. Quand le roll back aura été fait, ils annonceront sur le site officiel et son forum que les créations de comptes sont ré-ouvertes.
Tu n'as plus qu'à garder un oeil dessus.
Vivement que ça ouvre , je cherchais justement un MMORPG bourrin et gratuit pour m'occuper pendent qu'il ne fait pas super beau .

Vous pourrez me retrouver IG sous le même pseudo qu'ici , c'est à dire Ethil . Par contre j'sais pas encore sur quel serveur j'irais .
Dernières infos :

Citation :
Notice : Game servers closing for Open BETA preparation
Wednesday, June 20, 2007

The game servers will be closed at 12pm GMT+1 to prepare the game servers for Open BETA.

The servers will be closed for several hours. We can't give you an exact time when the servers will be back online,
but we will complete the work as soon as possible.

Once the game servers are back online, new players can begin registering on the website again.

We thank your for your patience and looking forward to meeting you all in Open BETA.
Donc, ça devrait être possible de s'enregistrer d'ici la fin d'après-midi, début de soirée si tout se passe bien.
merci beaucoup pour vos réponse j'ai attendu depuis la closed beta pou r pouvoir jouer parce que c'est la que j'ai découvert le jeu sur le net
et moi et mes amis on attend depuis 4semaine par contre le jeu en vaut le coup
merci
ps ouver vous me dire s'il y a un serveur fiançai et un clan fiançai pour que l'on puisse m'aider a comprendre les mécanisme du jeu merci
Il n'y aura pas de serveur français , malheureusement pour tout le monde (ceux qui voulaient y aller / ceux qui voudraient ne pas croiser de français sur les serveurs inter) .

Des clans français , désolé , mais je ne me suis pas renseigné étant donné que cela ne m'intéresse pas .
les french-mafia comme guilde française (anciens OrAzur) y sont ainsi que quelques autres guildes je pense ^^

par contre je ne suis pas au courant si le recrutement est on ou off chez eux a l'heure actuelle

voila si sa te dit envoie moi 1 petit MP pseudo : orchidee
serveur : mercury (c'est celui ou il y a le plus de francophone)
ok celina je te remercie et c 'est ok mon pseudo sera kakashi_974 normalement et si j'ai réussi a m'inscrire je serai la demain pour jouer a cabal mais vu les video je pense que le jeu est plus que bien
oki kakashi je t'enverrai un petit MP ici si jamais on arrive pas a ce trouver dans mercury 1,2,3.... etc etc

je pense aussi m'y remettre dès demain car a mon avis le serveur sera ouvert trés tard dans la nuit
je sais spa si je mi suis mal pris mais j'arrive toujour pa n'enregistrer et je sais pa pourquoi sa m'écris encore registration closed malgré ceux qu'il on fiat hier donc si quelqu'un peu me dire comment on fia a par la section register je voi pa
je viens de regarder ca marche la création de compte ( il devais sûrement y avoir un soucis sur le site quand tu a testé)

je passerais dans l'aprem ^^ le matin j'évite j'ai mes petits yeux tout embués
J'ai commencé à jouer hier soir , la j'suis un Force Shielder niveau 14 . J'aime beaucoup le jeu , il est beau et fun =) .

J'suis sur Mars , souvent sur le channel 2 ou 6 .
Bonjour, je suis nouveau et j'ai téléchargé le jeux . Le problème c'est pour le compte, je suis allé sur le site officiel du jeux et quand je fais "register",j attend et ça n'avance pas .. Alors je me demandais si vous pouviez m'aider car je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas . Et si vous pouviez m'envoyer le lien où il faut s'enregistrer (sans trop vous en demander) pour que je puisse comparer avec celui qui (chez moi) ne fonctionne pas.
J'espère que vous m'aiderez à résoudre mon problème .
@Bientot.
Question
Bonjour, cela fait 3 jours que je tente de créer mon compte sur le site de Cabal pour pouvoir jouer, mais toujours sans succès, quelqu'un peut il m'aider ?
Citation :
Publié par Edien
Bonjour, cela fait 3 jours que je tente de créer mon compte sur le site de Cabal pour pouvoir jouer, mais toujours sans succès, quelqu'un peut il m'aider ?
Ca on commence à le savoir à force de le mettre dans tout les topic

Vu que tu n'arrive pas à aller sur le site pour t'inscrire je doute que tu puisse jouer correctement après.
Citation :
Publié par Edien
oui ... mais pourquoi ?
contacte le support de cabal avec tout tes posts (dur de ne pas les voir ^^)du même sujet si quelqu'un avais une idée,tu aurais eu d'autres réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés