Diablo The Movie

Répondre
Partager Rechercher
Après les 8 bouquins inspirés par le jeu video que tout le monde connait, la rumeur concernant un film nommé "Diablo" se fait de plus en plus pressante.

Début juin, sans aucune annonce officielle, le bruit courait que Gary Whitta écrivait une nouvelle inspirée de Diablo pour Blizzard et Legendary Pictures (qui ont pondu 300 entre autres).

Le site de ces derniers comptait d'ailleurs Diablo the Movie dans la liste de ses films "en développement".

Le site de Blizzplanet fut le premier à relayer l'info (à ma connaissance) et le lendemain, comme par magie.. Diablo était retiré de la section "en développement".

Perso, j'aime généralement assez les adaptations de jeux vidéos sur grand écran, sans doute car j'en attends jamais grand chose et qu'au final je passe toujours un bon moment.
Comme Diablo c'est toute ma jeunesse.. j'avoue avoir assez hate de voir ce projet être annoncé officiellement :]

Source : http://www.blizzplanet.com/news/1444/
Direction le Salon (à mon avis sa a plus sa place là-bas que sur le Cercle mais je laisse les modos du Salon en juger).
En provenance de la Croisée.

(Note : je suppose que cette discussion a été postée dans la Croisée en raison de la présence d'une discussion sur la rumeur d'un Diablo 3 qui pourrait être un MMO)
Enormément déçu si c'est un film.

De plus, un démon qui s'appelle Diablo dans un jeu passe encore mais dans un film...
Ca ne peut pas être l'annonce du troisième projet a la Blizzcon tout simplement parce que... un film ne peut pas être un projet Blizzard. Ca peut être un projet en collaboration avec Blizzard, c'est certain, mais Blizzard n'a jamais fait de film et n'en fera, surement, jamais. (A moins que ce soit cette fois ci un film totalement réalisé en images de synthèse, une cinématique géante )

Donc... rien n'empêche d'annoncer leur troisième projet: Diablo III (?) et un film qui sortirait en même temps pour booster les ventes.
Si ils arrivent à faire une scène aussi réussie que la cinématique d'introduction à Diablo II, ce ne sera déja pas si mal. Quand j'y pense, cela peut être un magnifique trailer après un bon lifting.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Mouai :/ Jeu vidéo => film ça a jamais donné quelque chose de bon.
En même temps si c'est Uwe Boll qui s'en occupe
Désolé mais moi j'ai trouvé Silent Hill pas mal du tout.
Attendez un peu... On parle d'un film genre resident evil, ou d'un film animé? Genre Final Fantasy advent children. Parce que le film de FF était ma foi fort sympathique avec des bastons pas croyable.

J'imagine le film diablo, une magicienne, un nécro, un barbare, une amazone en string, décimant une armée gigantesque. Genre des centaines d'ennemis qui tombe à la seconde et cela pendant 40 minute non stop.
Citation :
Publié par Aenelia
En même temps si c'est Uwe Boll qui s'en occupe
Désolé mais moi j'ai trouvé Silent Hill pas mal du tout.
Mais Uwe Boll poutre, voyons, c'est juste un cinéaste incompris ... Il a jamais dit qu'il faisait pas des films humoristiques.
Citation :
Publié par Ashley
Legendary Pictures ne m'a pour l'instant jamais déçu, donc espérons que ça continue comme ça
T'as pas vu Beerfest alors :x

Le trailer m'avait l'air bien sympa, le thème abordé m'est assez familier.. mais le film est d'un ennui sans nom :\

(ok ok c'était pas sensé être un monument du cinéma, mais j'espérais au moins rigoler un coup)

L'adaptation de Diablo sur grand écran me ferait assez plaisir, en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés