BigXelorBuzai Multi metiers lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Attendez je ne critique pas la décision de Big, je ne fais que la déplorer.

J'avoues que pour le moment n'ayant pas atteint le rang de maître forgeron je ne suis pas encore trop sollicité ^^ (lvl 93 à l'instant j'ai encore 7lvl de tranquillité si j'ai bien compris)

Après Furya, toi je ne te cause plus. J'arrive même pas à te dire bonsoir.
Heureusement que je te croise parfois au zaap ^^.

Et c'est ca qui est dommage, on ne peut plus contacter un artisan pour lui dire bonjour, ou prendre de ses nouvelles si l'on ne fait pas parti de sa guilde. Ou alors il faut avoir la chance de le/la croiser en train de crafter/*mager et que le canal noir ne soit pas coupé.

Tout ça parce que vous êtes des stars.

/me prends son ticket pour une discussion avec maître Furya, BigXelor et Astimonia ...
Ah ouai j'avou au bout d'un moment...

T'peux mfair un ano bouftou ? Euh non la maj c'est pas encore désolé
Tu peu me monter mon scarano a 100 intell en mode secu et pas trop cher stp j'ai plu rien ? Et le café ? avec ou sans sucre ?!
pff t nul pk tu t'met dan le livre si tu veu meme pas miner ! J'sais pas sa m'amuse

Ya aussi les gens qui critiquent les prix (oh j'aime trop)

5000k pour joaillomager t malade ? Quand t'aura usée 25 000 runes, dit moi si tu fais sa a 500k
pk jdois payer plus quand c'est en mode sécu ? Je sais pas peut^-être que sa m'amuse pas de passer 30 minutes pour une amu bouftou...

Voila c'est sur qu'apres sa donne pas trop envie, mais bon moi sa me fais toujours rire (au bout d'un moment vous devez en avoir marre quand même)
Mais si tous les artisans refuse de crafter sauf amis et guilde comment faisons nous ? (Ouai c'est pas de votre faute je sais :/ mais faudrai quand même trouver une solution la, genre une écriture irréprochable et être très polie)

Ah j'oubliais

vien atelier bonta ptin grouille la jsui presser, et si tu peu emmener un crystal sa srai bien aussi j'en trouve pas !! Non t'es moche je t'aime pas j'ai pas envie de venir
Big,Furya,Kinga je suis entièrement d'accord avec vous je comprend que il y a des gens comme sa enfin des astrubiens ou d'autres qui ne se rendent pas compte que:
1: Tu n'est pas obligé d'être dans ton métier 24H/24H.TU peut faire autres choses drop xp etc....

2:Tu peut refuser un craft a n'importe qui pour n'importe quoi car c'est toi qui a monté ce métier ô combien difficile.

Bref je suis entièrement d'accord avec vous mais par exemple, si moi j'aimerai que tu me craft une amulette big mais malheureusement tu ne craft que pour ta guilde et tes amis (je ne suis pas dans tes amis car on se connait pas très bien .)

Je ne discute pas tes tarifs, je n'écrit pas en SMS je suis polie tu me refusera ce craft et c'est sa que je trouve dommage mais malheureusement il n'y a aucune moyen de résoudre se problème.

PS:Big et Furya je ne dénigre aucun de vos idée essayer de me comprendre.
Hmm je te comprends syfo, On va dire que je ne craft que pour ceux qui le mérite

Je penses que sa serai mieux pour tous le monde

mais pas besoin de me demander qu'es'il faut faire pour le mérite! je verrai au moment voulut si Oui ou Non je le ferai
Ok bonne initiative mais je te comprend aussi sa doit pas être facile quand ou est maîtres dans plusieurs métiers c'est sa que les gens ne se rendent pas compte et c'est vraiment dommage. En tout cas merci beaucoup et bonne chance et encore bravo pour tes métiers.
Salut Big, Tu es trop souvent absenet en ce moment, et j'ai bsoin d'un artisan ( forgeur pour être précis =P )pour me faire craft un toh'lo ! ( j'ai els K et les objets bien sur :P )
Beuh sinon trés bonne forgeuse :P

++

Edit : Dzl j'avais pas vue ton post, je trouverais quelqu'un d'autre
*Nouveaux metiers*

Servent peut être a rien pour la communauter mais voilà je rajoute 2 nouveaux metiers lvl 100

Je tiens a dire que les crafts recommence tous doucement, Je suis Humain et je devais souffler un peu!

Aussi je tiens a m'excuser pour ma non disponibilité, car je travail beaucoup pour les metiers et me faire déranger pour enlever 10 de sagesse (par 20 bworks a la minute) sa me gave un peu ( ou UNE popo a 80% quand je leurs conseils de venir avec 5 Popo)

Il Y a encore quelques metiers que je dois passer Maître, mais me donne du fil a retordre ( Tailleur et cordonnier héhéhé ^^')

Mais je voudrai vous Dire que mon /invisible sera prochainement enlever une fois que ses metiers qui me font transpirer sera finit

Une chose a dire encore, les Personnes qui flood les membres de ma guilde/Moi/viens me chercher alors que j'étais entrain de drop ou quoi que se sois
Il y a de la place dans ma liste d'ennemis sa a déjà bien commencer et je m'en arrêterai pas là

Vous pouvez faire du ouin ouin temps que vous voulez mais MOI je suis très occupé ses temps si

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
tu n'a mis aucun tarif/condition a tes nouveau etiers ? ( si j'ai tout compris ^^ ) mais les metier qui sont la juste pour decorrer heu .. voila quoi ^^' c'pas pour critiquer surtout !
sinn gg a toi pour ces 8 metier lvl 100 , ca a pas du etre de la tarte ! bonne continuation
Citation :
Publié par Hirow
tu n'a mis aucun tarif/condition a tes nouveau etiers ? ( si j'ai tout compris ^^ )
Quels metiers, Bucheron tu veux une listes détaillé de tous les Bois ?? oO, Minerai aussi, paysan aussi? Boulanger les prix du pain? je veux pas exagère mon post qui sera long a lire tous se règle en IG

Quand j'aurai un autre metiers lvl comme cordonnier ou tailleurs ou un autres forgeron les prix seront fixé pour eux

Et si tu lis bien mon Post je le dis moi meme qui serviront sûrement pas, mais J'ai voulut parler d'autre choses, c'est une seul phrase qui dis que je suis maître et pour le reste tu a lus?
nan t'a pas compris aparemment t'la mal pris ^^'
je voulais dire que ds ta page 1 t'a tes metiers lvl 100 mais aucunes conditions .. ca veux dire que tu ne les mets pas a disposition de la communauté ? ou que c'est juste comme ca ^^ c'tout le prend pas mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés