Question au Séide bas rang

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour le moment je suis Séide 39 topaze et depuis mon up 39 c'est la fête, je m'éclate.

J'ai un ami qui a up un séide 50 et il me dit :"reste à Topaze, ici ça craint tu vas te faire bouffer" (il est 2L5).

Question : Un séide bas rang peut il s'amuser chez les grands ?? solo possible ?
faut t'il une SC pour survivre ?

Merci à tous
Oui, tu as absolument besoin d'une Sc, sans SC, je me fait bouffer par les fufus 3L, les tanks bouc 4L, et les mercos 11L. Par les mages aussi vu qu'ils ne se déplacent qu'en troupeau.

Et pour samuser avec un seide en zf, tu en chiera le temps d'avoir un peu de rang.
J'avoue, topaze est les puissants albs qui viennent un a un quand ils sont groupés le temps de les tuer, le thauma en premier pour donner de la mana, c'est bien agréable.
perso j'ai ma tite séide qui vient a peine de up 3L et je m'amuse comme un tit fou sur agramon, en solo, en sc aussi. Même si il m'arrive de brouter souvent je fais de superbes combats contre des adversaires de hauts rangs (mais ça serait mieux si ils étaient d'Alexandrie^^), faut juste pas se démotiver si tu te fais chain
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
des adversaires de hauts rangs (mais ça serait mieux si ils étaient d'Alexandrie^^)
La puissente blague omg, je dis bravo.
Citation :
Publié par Valgor
Toi qui a un merco, tu pense quoi du Séide ? avantages/incovénients
Pour l'instant mon merco est en SC de riche, 11L+ ML10, CL10 etc
Mon seide est sans SC, 2L3 , CL4, ML0

La différence de puissance entre les persos est telle que c'est très difficile de comparer les 2 pour le moment.

J'ia tout de meme l'impression que le seide aura plus de facilitée a gerer plusieurs petits rang que le merco, c'est en tappant fort et facilement sur un mec qu'il prend sa puissance, et apres un premier noob, il sera pret a en affronter plein d'autres.

Le merco quand a lui etait le meilleur duelliste du jeu, très loin devant toutes les autres classes jusqu'aux modifications. Maintenant, c'est un perso solide en 1vs1, mais qui a du mal a gerer les add.

D'autre part, nalita, go test resistance a la magie 5, vide de l'esprit 3 et buff 44% magique pour soloter dans le labyrinthe, 45s d'invincibilitée ca peux etre drole.
Citation :
Publié par Valgor
heuuuu... tu es certain de ce que tu avances ?? il est 11L qd mm le type
Demande lui ainsi qu'a quasiment tous les 11L que j'ai croisé. Seuls quelques rares fufus genre Kori (hunt 12L) que je n'ai pas encore gèrés, une Valki particulièrement difficile à prendre genre Akuraz, deux fléaux 10 et 11L Dragonya et Caoren (un truc dans ce gout). Le reste ça passe très bien avec un 43 perfo, 38 MO, 32 étreinte.

J'ai respec hier apm pour un tri spé : 34 perfo, 38 MO, 32 étreinte, 26 démence C'est encore pire !!! Car en plus de ne rien perdre, sauf peut-être une pseudo chaine perfo (41/41) qui ne passe jamais vraiment contre des gros shields et esquives, tu gagnes des buffs résist cac et magie, un débuff efficacité et skill ... Bref tu deviens difficilement tuable sauf en cas de PA+MR d'un gros sicouze 11L bien buffé sous 10% rk force and co. et que ta purge est pas up !

Le tout sur un séide lury CL 10 avec 2850 pdv et toutes les résists capées dans la sc ... et seulement ML8 donc pas encore de ML 9 (utile contre les mocs/WL) et ML 10 (utile lancée pendant le stun sur esquive pour faire un peu de mana par exemple sur des classes à grosse défense).

J'ose même pas imaginer la même sc sur un seide shar ...

Ensuite concernant l'arme en ce moment je suis avec Moment of Zen et j'en suis pas du tout satisfait, je pense sérieusement à en changer pour revenir sur une arme champion ou lance dorée. Fok je vois ce que ça peut donner niveau sc !
euh ouai faudrait pas faire d'un fight une généralitée, SURTOUT quand on est seide ! C'est une classe en tant que merco, on contre une meme personne, je peux très bien finir un fight en 4s, ou te faire peter en bien plus longtemps.

Contre les seides, me faut un paquet d'affrontements pour juger. (Hein nalita, tu est d'accord avec ce que je raconte ? )
parlant de ca, ils te posaient vraiment probleme les seides quand tu etait spé hybride bouclier avec ton merco ?

parce que bon, etant hib moi meme, je n'ai pas le plaisir de combattre de seides, mais en duels sont plutot tout ouik@Cuir tant que ta un bon score de blocage
Citation :
Publié par Folkensedai
parlant de ca, ils te posaient vraiment probleme les seides quand tu etait spé hybride bouclier avec ton merco ?

parce que bon, etant hib moi meme, je n'ai pas le plaisir de combattre de seides, mais en duels sont plutot tout ouik@Cuir tant que ta un bon score de blocage
Avec mes 2.3k en WS avec le buff étreinte j'ai pas trop de mal contre les classe spé shield.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés