Bha y en a déjà quartes ou cinq se biére et boustifaille.
Jack , Flora , Hingo et Judicael, Llew et bientot d'autres qui suivent.
Moi même je suis 42 alors que je sors de phase de revisions intensives (bon je jouais en beta et depuis la pre release) et hors guilde je pourrais nomer Saint (qui est plus la) Nargrim 42 , Syriel proche 40 , Enge 41 , Luthyen 42-43 ?, les ZIG qui répondent toujours a un salut et toujours avec le minimum de respect et de rp nécessaire a un échange bref et amusant, Faela donc (ZIG), Emelyne qui si elle n'est pas extrêmement fan de rp est toujours hyper courtoise et respectueuse (50) , Curzon 49....
Y en a mais c 'est clair que ca représente un faible pourcentage passé ce lvl  .
Et l'immense majorité des rapports passé le 40 se resume a monter des groupes de rushers , d'ailleurs je deteste plier les quetes comme ça ce qui n'a rien a voir
Je passerai plus souvent refaire un tour dans les zone plus basses que j'avait un peu evité ces dernier temps a cause de la polution sms des canaux en tout genre.
P.S : je voyais bien qu'il n'y avait aucune offense la dedans bien sur mais je comprend la moderation certains n'hesiteraient pas a faire fis de ta façon de presenter les choses pour relancer des débats innutiles et non souhaités.
|