[Conseil] Recherche lecteur DVD qui lit tout

Répondre
Partager Rechercher
Salut l'labo,

J'ai un vieux lecteur dvd en ce moment qui ne lit que ça et depuis quelques temps je penses acheter un lecteur dvd qui lit les divx, wmv (si possible) et tout le traflafla qui peut avoir sur mon pc. J'ai rechercher un peu sur le net et j'ai trouvé ça, il m'avait l'air parfait à première vue voyant les commentaires mais après quelques recherches PeeKTon n'est pas encore au Canada.

Ensuite j'ai remarqué que plusieurs lecteurs se proclamait lecteur de DIVX mais qu'en fait ils ne lisent seulement du DIVXNetwork (un truc comme ça). Voyant que le sujet est quand même flou j'ai donc eu une idée! Pourquoi ne pas demander au jolien du labo un lecteur qui lit pas mal tout et qui est dispo au Canada?

J'aimerai ne pas mettre beaucoup plus que 90$ (+- 60€).

Merci d'avance!
Bon, commencons par la nouvelle qui fait mal : un lecteur DVD qui "lit tout", ça n'existe pas. Non non pas la peine de chercher. Et vu ton budget, tu ne pourras pas avoir le maximum de supports possibles.

En prime tu es au Canada, alors là, dénicher un modèle idéal dans le budget ça devient hardcore.
un lecteur dvd... de salon je suppose? voir meme une platine dvd comme on dit en france je crois.

bha sa existe pas qui lit tout, deja que sur pc on est obliger d'installer des codec/filtre.

le plus simple reste de bancher un pc sur la teloche, fin le plus simple...
Pas moyen que tu récupères un vieux PC pour pas cher ?
C'est la seule solution pour pouvoir tout lire.

J'insiste un peu, mais il existe des boitiers PC de salon ou des mini-PC peu encombrants.
Le fait est que j'ai une platine dvd de salon Philips chez moi, ben c'est pas génial, clairement limité dans les formats, les fichiers de sous-titre faut pas y penser, les mkv non plus, et comme les formats évoluent tout le temps et qu'on peut pas mettre à jour les codecs, c'est clair que ça ne peut que devenir pire ...
Ça fait chiant à trimballer un pc... Non je cherche vraiment un bon lecteur de salon qui lit les divx, mp3 et jpeg (xvid ça serait bien aussi). Alors si quelqu'un d'entre-vous en possède un et est content de son achat qu'il me le fasse savoir svp!
Bah là, je serais tenté de dire n'importe quelle platine à 70$, avec un menu ou l'on peut entrer des codes de déblocage en cas de besoin...

Enfin ma bonne tite Panasonic, achetée voilà 2 ans chez Futur Shop, elle lit sans soucis absolument tout ce que je DL/rip, et y en a .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés