Besoin d'aide

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Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour 2 petits scripts :
- Je cherche à faire un script (si c'est possible ?) qui distribue un object le lundi (quand on clique sur une boite ou autre) ensuite un second le mardi mais on peut plus avoir celui du lundi ou alors il faut attendre le lundi prochain et ainsi de suite pour tous les jours de la semaine (1 object, 1 jours ) ?
-Pour reproduire des bulles c'est le script particules ? et une textures bulles ? c'est pour faire du champagne très réalistes !
Merci à vous de me guider !

Bon jeu !!!
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Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Bonjour Polo,

Il n'existe pas de fonction llGetDayOfWeek malheureusement mais on peut passer par un script pour le trouver :
Citation :
list weekdays = ["Jeudi", "Vendredi", "Samedi", "Dimanche", "Lundi", "Mardi", "Mercredi"];
integer offset = +1;
default
{
touch_start(integer total_number) {
integer hours = llGetUnixTime()/3600;
integer days = (hours + offset)/24;
integer day_of_week = days%7;
llSay(0, "Today is " + llList2String(weekdays, day_of_week));
}
}
Après il te suffit de rajouter une autre partie avec des "if" pour chaque évènement. La date doit normalement correspondre au jour à l'heure de Paris mais je n'ai pas testé ce script donc je n'en suit pas sûr.
oui, les bulles se sont des particules, et une textures de bulles

Quand à donner un truc en fonction du jour, faut aller voir sur llGetTimeStamp()
qui retourne une chaîne sous la forme "YYYY-MM-DDThh:mm:ss.ff..fZ", faut extraire le paramètre 'T'
c'est juste après une petite conversion UTC / GMT

Enfin si ma mémoire est bonne
Code:
// By Christine Etchegaray - June 19 2007
 
// Renvoie le numero du jour (0=Dim, 1=Lun [...], 6=Sam) PST (SL Time)
integer weekday()
{integer PST = llGetUnixTime() - 86400 - (integer)(llGetGMTclock() - llGetWallclock());
integer day = llFloor((PST / 86400) - 3) % 7;
return day; 
}
 
default
{
state_entry() {}
touch_start(integer total_number)
{// Donne à l'avatar qui touche l'objet le contenu de l'inventaire portant le numero du jour
llGiveInventory(llDetectedKey(0), (string)weekday());
}
}
Hth
Merci Christine, le script marche mais si j'ai bien compris, le mardi c'est le numéro 2 hors la il me donne le numéro 1 comme si on était Lundi ! Y a t il un paramètre à régler ?

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Désolée, j'ai fait ça vite fait avant de partir hier et pas testé tous les cas de figure. Ceci devrait être mieux mais je testerai après minuit pour vérifier.
Code:
// By Christine Etchegaray - June 19 2007
// Renvoie le numero du jour (0=Dim, 1=Lun [...], 6=Sam) PST (SL Time)
integer weekday()
{    
    integer PST;
    integer diff=(integer)(llGetGMTclock() - llGetWallclock());
    if(diff<0)
    { PST = llGetUnixTime() - 86400 - diff;}
    else
    { PST = llGetUnixTime() - diff;}
    integer day = (integer)(((PST / 86400) - 3) % 7);
    return day;    
}
default
{
    state_entry()    {}
    
    on_rez(integer start_param)
    {   llResetScript();    }
    
    touch_start(integer total_number)
    {    
        // Donne à l'avatar qui touche l'objet le contenu de l'inventaire portant le numero du jour
        llGiveInventory(llDetectedKey(0), (string)weekday());
    }
}
J'ai essayé et ça marche très bien, un grand merci !!!

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Bonjour, je reviens car j ai voulu changer les numéro de jour par des noms mais ça ne fonctionne pas ? Y a til une solution pour avoir un nom a la place d'un numéro, doit on changer quelque chose dans le script ?
J'ai déjà changé les numéro j ai fait : nom=Dim !

Merci !

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Merci Master mais je le place ou et comment ?

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list noms = ["lundi", ... "Dimanche"]; où tu définis tes variables globales
et
llList2String(noms, NumJour); où tu veux

après tu bricoles pour que ta liste soit adapté aux nombres que tu as
J'ai du faire une boulette quelque part il se compile pas !
Et je n'arrive à rien !!!
Je t'ai transmis le script modifié in game si tu veux bien y jeter un oeil !
Merci

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