1.19 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai vu sur le fofo officiel que la 1.19 sort demain. Mais elle contient les mêmes trucs que la 1.18.3

Un bug vous croyez ? Ou il y a vraiment des trucs d'ajoutés que j'ai pas remarqués....
C'est une mise à jour obligatoire, donc je suppose qu'il y a des gros changements... Comme l'installation des calanques d'Astrub et du donjon des sables pour les Astrubiens...
Citation :
Publié par Exao
C'est une mise à jour obligatoire, donc je suppose qu'il y a des gros changements... Comme l'installation des calanques d'Astrub et du donjon des sables pour les Astrubiens...
Précisions sur le donjon sable disponible ou svp?
Chercher mais pas trouver =/
Citation :
Publié par Nimaoh
Hello,

La 1.18.3 sortira sous le numéro de version 1.19.0 car elle contient plus que des corrections de bugs par rapport à la 1.18.2 (Les zones de plage, le donjon des plages, les quêtes Bwork et Allister, etc).

La 1.19.0 est évidemment basée sur la 1.18.3 beta 1 que vous avez pu tester ces dernières semaines et intègre l'ensemble de ses fonctionnalités et corrections.

Le téléchargement du client de test 1.19.0 beta 1 est également possible depuis le FTP de Free.fr à l'adresse suivante :
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ankama-gam...v1.19.0.beta1/
Faudra le quoter combien de fois ? :l
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés