nécromancie et gemmes noires

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, je me suis mis dans la tète de collectionner les gemmes spirituelles noires ( ça sert pas vraiment mais j'adore )...Donc je cherche a en avoir le plus possible, actuellement j'en possède 5 ( j'en ai créer grace aux autels de nécromancie en remplissant des grandes gemmes vides ) et je voudrai savoir s'il est possible d'en trouver aussi dans les "squatts" de nécromanciens ( genre les grottes et les sanctuaires. )si oui combien pensez vous que l'on peut en trouver??est ce qu'il existe plus de 5 grandes gemmes spirituelles?? si oui pouvez m'indiquer ou elles se trouvent??merci d'avance!! en attendant vos réponses je vais continuer mes recherches dans l'art obscur de la nécromancie! lol
les grandes gemmes spirituelles repopent régulièrement chez les marchands d'alchimie, au bout de quelques jours ou semaines, ça dépend. On en trouve au grand magasin mystique de la cité impériale, et dans les guildes de Chorrol, Cheydinhal, etc.
re
salut,
n'oublie pas que pour creer une gemme spirituel noir il faut lancer un sort de capture d ame sur l autel le jour de tirdas, lorsque la lumiere violette tombe du ciel, et la tu auras une gemmes spirituel noir.

pour trouver de grande gemme, je te conseille de fouiller les endroit ou ce cache les necros, c souvent la que j en trouve le plus.

bon courage.
Moi je pige pas , j'ai installé la grande gemme dans l'hôtel (crevasse noir) et j'ai attendu la lumière rose et ensuite un necro est sortie de la grotte il s'est approché de l'hôtel , à baragouiné un truc et ensuite m'a attaqué alors bien sur je lui ai fais sa tète (normal) et à la fin quand j'ai regardé dans l'hôtel j'avais deux gemme , une normal et une noir (vide)...tous sa pour dire que je n'ai pas eu à faire le sort de captive d'âme sur l'hôtel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés