Durée de vie d'une beta test

Répondre
Partager Rechercher
Si je comprend bien d'après vous la pré-commande du jeu, ne permettra pas de pouvoir le tester en avance. Je posais cette question car sur le wiki il est écrit ceci:

Fin été 2007 : Beta finale : Pas de NDA. Pour le moment, Mythic pense réserver cette phase de beta aux joueurs qui auront pré-commandé le jeu.

En lisant ça, je me disais que pour la fin de l'été on pourrait commander une clef via le site de GOA.

Sinon je trouve sympa aussi d'avoir la boite du jeu, pour pouvoir feuilleter le petit guide fournit avec, plus les goodies.
Citation :
Publié par Zol_BzH
...
Zol_BzH, suite au report de la release de WAR, les informations sur le planning d'avancement de la bêta dans le Wiki ne sont plus à jour.
Nous sommes en train de voir si nous pouvons avoir de nouvelles infos officielles sur ce point. Si oui nous corrigerons le paragraphe en question, si non nous allons le faire disparaître car il met plus les lecteurs dans l'erreur qu'autre chose.

Quand à savoir si pré-commander le jeu permettra de jouer en avance à War, rien n'est figé pour le moment.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Si la pré-commande passe par Alapage, c'est aussi le moyen de recevoir son jeu plusieurs jours après sa sortie.
Mauvaise langue ! Pour Vanguard j'ai pré-commandé à Alapage, envoyé plusieurs mails incendiaires / coups de fils pour savoir ce qu'ils foutaient, reçu ma clé de précommande, annulé ma commande, suis allé à la Fnac acheter ma boîte collector, ai pu me connecté 3 jours à l'avance grâce au code Alapage sans avoir payé un euro de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés