Aller à la page... |
Nouvelle config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Légende
|
Ok , donc je vire la carte son et j'upgrade la ram , sinon au sujet de la carte mére clubic la place dans les choix recommandés , t'es sur qu'elle vaut rien?
Merci ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Légende
|
Ok merci , donc je vais voir pour une autre carte mére
![]() Coté mémoire le top est toujours Corsair? |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Légende
|
Je vais surtout virer le clavier / souris et garder mon mx3200 et me prendre un raptor 36 go
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'oubliais...
Citation :
- Carte Areca Raid Controller ARC 1260 D, ici - 16 Raptor X de 150 Go qui vont bien, ici Tu mettras bien évidemment le tout en raid 0 ( comme ça si un seul des 16 tombent en rade, tu peux dire adieu à ton array ), pour avoir des performances roxxatives au possible. Ah par contre j'oubliais : la carte contrôleur nécessite un port PCIe 8x. Tu devras donc peut-être changé de carte-mère. Et de boîtier évidemment. Parce que 16 disques, ça n'est pas rien, et il va falloir bien ventiler tout cela du reste. Mais bon, c'est bien peu de choses vis-à-vis du budget dédié à cet espace de stockage de luxe, au prix imbattable de 4061,66 € mesdames, messieurs ! A moins qu'effectivement, tu ne veuilles absolument passer sur une solution équivalente, mais moins "bas de gamme", en passant sur du 15K rpm en SCSI 320 ? Moi qui envisageais même de doubler la mise ce faisant... ce serait dommage. ![]() PS : Comment ça je suis cynique ce matin? ![]() |
![]() |
|
|
Bha faut vraiment pas les comptés alors
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bon , ok on oublie le raptor
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|