[Kattraeth] Validation sortie cercle des 5 - Vendredi 22 juin

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Afin de faire valider les personnes qui n'ont pas pu le faire samedi en début de soirée j'organise une sortie pour aller tuer Utgard-Lok.

La composition suivante sera nécessaire :

Tank : Pumkins
Tank : Gigabaff
Tank : Lecameleon
Cham : Asenyc
Cham :
Heal :
PBAE : Piralian disponible à cette date ?
Libre : Charlesingals, prêtre de Hel

Deuxième groupe :
Moi je pense venir avec Glugan, thane spé boubou pour profiter du spam pet.
Soulsinger
Cowena
Rundorik
Ozaa
Geluck

Pour les tank le spam pet est apprécié.

Je ne suis pas dispo le mardi soir et le jeudi soir. Tous les autres soir je suis à votre disposition.

Merci de vous inscrire et de donner vos disponibilités dans cette semaine à venir. Si plus d'un groupe est formé mais pas assez de cham/heal on ne partira que si toutes les personnes restent pour accompagner les cham/heal à la porte de Légion pour qu'ils intègrent le groupe en attente.

Pour la sortie prévoir une heure à heure et demie suivant le nombre de groupe.

A bientôt
Ma guerrière spé épée et bouclier est dispo et need justement le named
DAoC - Midgard
Voila j'ai rempli les groupes. Ne pas oublier que Utgard-Lok ne se valide qu'en groupe.

Quelques remarques :

Il nous manque encore un/une chaman et un/une guérisseur(se).

Si on fait 2 groupes il faut bien comprendre que les cham/heal du premier groupe devront aider le deuxième groupe à valider et que le reste du premier groupe devra les accompagner pour rejoindre le deuxième groupe.

Si tout le monde est d'accord avec ces conditions un peu particulières (pour cette fois uniquement) et si on trouve les deux personnes manquantes alors rendez-vous vendredi à 18H.
guerrisseur
Bonsoir, je peux etre dispo avec geluck heal 50 spé apai/soin ml9 et prêt pour valider ce foutu cl5 que j'attends depuis 6 mois a valider ;-))

je vais tacher d'etre la a 18h30. 19h00 est plus sur pour moi (son sait jamais si la sncf n'a pas de retard ;-)))

a+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés