Statue de Justicier !

Fil fermé
Partager Rechercher
3 tours sur soi même, un saut arrière, un saut avant, un pas de coté gauche, un pas de coté droit, tu t'allonges, tu fais /Wave 157fois pour ensuite faire 57.12km à reculons sans t'arrêter pour avoir ton Eds ou elfe de la nuit nue.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(véridic)
Citation :
Publié par Wormz
3 tours sur soi même, un saut arrière, un saut avant, un pas de coté gauche, un pas de coté droit, tu t'allonges, tu fais /Wave 157fois pour ensuite faire 57.12km à reculons sans t'arrêter pour avoir ton Eds ou elfe de la nuit nue.

(véridic)
Aussi fake que ton avatar.
Citation :
Publié par Wormz

(véridic)
un modo qui troll

biensur que c'est un fake
Citation :
Publié par Wormz

(véridic)
Ca pas marche :'(
Statut.

Une statue c'est autre chose.
Quand j'ai lu le titre j'ai cru l'espace d'un instant que tu pourrais poser ta statue quelque part en étant justicier, un peu comme la rumeur de statue de celui qui ouvre les portes d'AQ.
Citation :
Publié par Andromalius
Si tu m'envoies 5KG ingame tu sera heureux pour le restant de tes jours.
Et si il ne le fait pas sa famille + ses amis + ses animaux préférés + sa collection de timbres rares du Bootchekistang oriental inversé seront maudits par un démoniste vampire sur 5 générations et demi plus 3 euros en chèque restaurant et un mars aux pépites de chocolat.
c'était juste une supposition d'un amie vous énervez pas ... ce serait encore donner de l'argent à Blizard (Vivendi) euh il s'en fiche sa leur rapportera toujours 20 euros juste une question de règles ... alors vous contresens merci
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Quand j'ai lu le titre j'ai cru l'espace d'un instant que tu pourrais poser ta statue quelque part en étant justicier, un peu comme la rumeur de statue de celui qui ouvre les portes d'AQ.
Jamais entendu la deuxième rumeur mais ça aurais sérieusement roxxer ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés