[Template]Sorc

Répondre
Partager Rechercher
plop jouant de temps en temps a d2 me voila avec une 10aines de skill points a mettre.

J ai une sorc mf mais bon elle se fait 2 shouts bref..
Spe Orbe de glace.

1. Vu qu il y a des synergies Orbe reste t'il un bon template? il faut plutot voir sur blizzard? ou voir feu? ce que donne meteore.?

2. Niveau armure, le buff de la sorc Laquelle choisissez vous?

Bye !
Citation :
posté par Nhien
Vu qu il y a des synergies Orbe reste t'il un bon template?
Bah les synergies de orbe sont vraiment faibles, par contre c'est un sort de froid qui se suffit à lui même, puisque en l'envoyant sous le nez d'un monstre elle se libère sur lui et il prend mass d'épieux (tu peux maintenir les groupes de mobs immobiles avec épieu de glace lvl1).
Du coup tu peux utiliser tout tes points dans un autre élément pour pouvoir tuer les immus froids (y'a un template classique: boulle de feu-météore et orbe de glace par exemple).

Pour les buffs de défense, l'armure de glace niveau 1 est bien, ça te donne un peu de répits si tu atterris sur un tas de monstres et le bouclier d'énergie te permet de mieux survivre aussi (au prix de beaucoup de mana...). Personnelement j'utilise un bâton exprès pour le bouclier ( "Démolisseuse" tout le monde s'en tape de ce bâton donc il se donne presque ou se droppe facilement) que je re-range dans l'inventaire après utilisation, c'est pas très pratique mais ça fait un bon bouclier qui dure longtemps pour zéro points (surtout si tu n'utilises pas les sorts de foudre ça fait quand même gagner 4 points)...
Pour une soso mf, on peut se permettre de "perdre" ces 4 points je trouve. Ca te fait un petit point en télékinésie pour ton bouclier, et un peu d'éclairs en série quand tu t'emmerdes à la comtesse

Sinon, pour ta sorcière orbe, tu montes orbe à 20, un point dans la maîtrise, puis 20 dans boule de feu alternée avec météore (et 1 dans la maîtrise), et à la fin tu remontes la maîtrise du froid, ce qui améliore grandement tes dégâts de froid sur les boss (enfin, sur Meph, parce qu'Andy c'est 5à10 bdf avec du matos très moyen).
Il y a longtemps la Sorcière Orbe de glace / Nova / je sais plus quoi était à la mode, mais maintenant avec les synergies c'est plus la même chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés