Aller à la page... |
Vous en pensez quoi? Upgrade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
portable avec un 7200 tour ? Ca ne risque pas de chauffer plus ?
|
![]() |
|
|
Le DD que j'ai actuellement sur mon portable tourne à 4200tr/min il fait de drole de clic de temps en temps je sens que la fin est proche...
Ses caractéristiques: Propriétés du périphérique ATA Identifiant du modèle IC25N080ATMR04-0 Numéro de série MRG408K4HB7JSH Révision MO4OAD4A Paramètres 155061 cylindres, 16 têtes, 63 secteurs par piste, 512 octets par secteur Secteurs LBA 156301488 Tampon 7884 Ko (Dual Ported, Read Ahead) Secteurs multiples 16 Octets ECC 4 Mode de transfert PIO maximum PIO 4 Mode de transfert UDMA maximum UDMA 5 (ATA-100) Mode de transfert UDMA actif UDMA 5 (ATA-100) Capacité hors formatage 76319 Mo Informations physiques sur le périphérique ATA Fabricant IBM Famille du disque dur Travelstar 80GN Forme 2.5" Capacité après formatage 80 Go Disques 2 Surfaces d'enregistrement 4 Dimensions physiques 100 x 70 x 9.5 mm Masse maximale 99 g Latence moyenne de rotation 7.1 ms Vitesse de rotation 4200 RPM Taux maximal de transfert en interne 350 Mbit/s Temps de recherche moyen 12 ms Recherche piste à piste 2.5 ms Recherche complète 23 ms Interface Ultra-ATA/100 Taux de transfert tampon vers hôte 100 Mo/s Taille du tampon 8 Mo Fabricant du périphérique ATA Nom de l'entreprise Hitachi Global Storage Technologies Information sur le produit http://www.hgst.com/products Vous me proposez quoi en remplacement car bon 4200tr/min pour les gros transferts c'est laborieux aprés pour la ram j'hésite... J'attend avec impatience votre avis! Mon budget max pour rajeunir mon pc portable est de 250euros MAX ^^ |
![]() |
|
|
Les disques de portables sont en 2'5, et les performances sont completement differentes dans ce cas. Hitachi et Toshiba dominent dans ce secteur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|