Jouer sans CD, ou avec celui du jeu de base ?

Répondre
Partager Rechercher
Non non ! Rien d'illégal (ou alors c'est pas fait exprès )

Voilà mon cas : j'ai acheté il y a maintenant plusieurs années, le pack du jeu et des 2 extensions sur alapage (40 € je crois).

Depuis j'avais désinstallé le jeu, et prêté le pack à mon cousin.

J'ai voulu y rejouer, et je me suis rendu compte que j'avais chez moi le CD du jeu de base, que mon cousin avait prêté HotU à un ami (qui l'a pété), et qu'on ne sait pas où est SoU.
Il me reste donc le jeu de base mais j'ai les trois clé CD par contre.

Je voulais savoir si on pouvait jouer au jeu avec les deux extensions installées, sans CD, ou alors juste avec le premier CD (le seul qu'il me reste ).
Je crois me souvenir qu'un patch avait permis de jouer sans CD (je ne sais plus).

Je voulais donc savoir si je peux dire à mon cousin d'acheter le pack pour lui (il jouerai avec son pack) et si ça marche si je réinstalle le jeu en mettant mes clés sans le CD d'HotU (qui sera chez mon cousin donc).
Si tu as une VF de NWN tu ne devrais pas pouvoir installer une VO de SoU dessus. Tous les cd doivent être dans la même langue.

Et si jamais tu y arrivais malgré tout (je crois qu'il y a une technique pour le faire à coup de Critical rebuilt), tu auras peut-être beaucoup d'ajouts de SoU en anglais (pour les voix et la campagne c'est sûr, par contre il devrait être possible d'avoir un français tout ce qui est stocké dans les .tlk).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés