solomonk ou bekille

Répondre
Partager Rechercher
alors voilà je suis 120 xelor intel et je me demander si je devais quitter ma bekille 158 vie 40 agi 40 intel 8 dommage 5cc 8%eau/et je sais pu ou un petit solomonk en attendant la bora qui est en cour de drop ^^ (mais bon les trauma c'est pas que c'est rare mais ...) donc voilà voilou ou alors encore fm ma bekille au risque de perde quelque reistance :s sa a la limite je m'en fou ^^ alors que me conseiller vous
Si t'est feu, Bekille...
Si tu joues CC, prend solo.
De plus, même si il donne de la force, le solomonk balance 300 ini, ainsi que plus de vita.
Pour moi la békile ne vaut rien et est complètement obsolète à côté d'un solo.
Puis le solo file des %dmgs.

C'est pas pasqu'on joue feu que la békille est plus intéressante. Perso je suis feu à la base, et je joue au solo.
j'ai la même impression que crali mais je sais pas en faite parce que j'ai un pote qui me revends le sien donc voilà quoi me manque 2 level ^^ mais sa va allez vite je pense je prendrai solo pour les avoir +de cc avec les rhumes et le nairdebreste
Personnelement, je suis feca et j'ai laissé de coté la bekille au profit d'un solomonk avec autant d'agi mais un peu plus de cc et un peu plus de dommages ...

Même si je perd 40 intel, c'est pas bien grave, vu qu'il y a plus de cc, au final le résultat est mieux

maintenant si tu veux jouer bora après, garde tes kamas pour te payer 2 koko troma si tu as trop de mal a drop
enfin pour un chapeau de 'transition' en attendant le bora , le solo vaut pas vraiment le coup ^^
certes , il est beaucoup mieux que la bekille, et encore pour les classes intell, a moins d être a 1 CC d un sort ... mais il est aussi beaucoup plus cher hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés