La «petite phrase à côté du pseudo» sur MSN...

Répondre
Partager Rechercher
Moi ça sert à faire de la retape pour mon myspace music en ce moment, sinon je mets des citations ou des trucs de mon invention en rapport avec mon avatar le plus souvent.

Mais oué le nom du truc c'est "message perso" vu que c'est ce qui est écrit quand on y mets rien. Après c'est moins bobo-roxxor que "didascalie" c'est sur, t'as vu.
Citation :
Publié par Houba
ben tiens, je comprendrai jamais les gens qui mettent ce genre de truc "ne venez pas me parler sur !"
Si tu veux pas qu'on te parle, ne te connecte PAS hein !
Et si t'as besoin de parler seulement à quelques personnes hein ? A un moment pendant les partiels, je me connectais pour pouvoir poser des questions à ceux de ma promo et vice versa, et j'avais pas envie de parler aux autres
Citation :
Publié par Lucea
Et si t'as besoin de parler seulement à quelques personnes hein ? A un moment pendant les partiels, je me connectais pour pouvoir poser des questions à ceux de ma promo et vice versa, et j'avais pas envie de parler aux autres

le mode hors ligne est ton ami, tu parle avec ceux que tu souhaite, les autres en étant incapable puisqu'ils te voient hors ligne
Citation :
Publié par Lucea
Dans ce cas tu te connectes en hors-ligne :]
Citation :
Publié par Lebiskwee
le mode hors ligne est ton ami, tu parle avec ceux que tu souhaite, les autres en étant incapable puisqu'ils te voient hors ligne
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Dans ce cas tu te connectes en hors-ligne :]
Ca marche pas

T'façon je fais ce que je veux

Et la petite phrase à côté du pseudo on peut aussi l'appeler "le truc où tu mets des trucs que les gens ne suivront pas "
je n'aime pas trop cette phrase. Quand je suis sur youtube j'y mets ce que j'écoute sinon ben je préfère y mettre des citations ou des phrases pas trop bateau ou rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés