[hunt] l'interet de barage amélioré

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais faire un template dans ce genre

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000003505001205013050000003320032112302300501000

pour faire du pve-pvp-bg et instance, l'arbre boostant crit, pa et dps avec instinct du tueur-instinct de survie-réflexes eclaires-spé armes a distances...

j'hésite avec ca pour le barage amelio, en effet 12 % de cc supp pour le multi-shot, est ce que ca proc souvent en mono ou multi cible?? car je me voyais bien l'integrer dans mon cycle de damage

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000003505001205013050130003320032112302300200000

donc voila need vos avis d'experts, plutot le 1er qui me semble choper pas mal de belles choses (je prefere wyverne pour le cc), ou le 2eme qui procerait 1900/2000/1750 en multi ou mono cible
Citation :
Publié par Heidmall
le multi shoot est quasiment tout le temps utilsé par les hunts à part quand un mob est cc trop pret, donc oui indispensable

ok... et donc barage amélio permet de proc bcp plus souvent??

parce le 0/30/31 me plait bien aussi vu ce qu'il offre... se contenter alors du multi sans barage est il vraiment dommageables ?? (c'est sûr, 12 % de crit en plus....)
hum hum je vois... j'avoue que pour le pvp, piqure de la wyverne me fascine, 12 sec de dodo, ca change la donne pour se mettre un bandage et revenir tt frais, des avis d'utilisateurs pt etre?
2eme tentative de réponse après avoir écrit une longue réponse et que mon pc a crash avant que je post je vais faire plus court lol

barrage donne +12% dommage a multishot en constant, barrage amélioré donne +12% critique en constant a ton multishot.

Pour ce qui est de l'utilité de multishot dans un cycle, mon avis est le suivant: INDISPENSABLE pour un spé précis.

Alors maintenant un peu de maths

arcane shot : puissance x 0,2 + 273 pour 230 mana

multi : dommage + 205 pour 275 mana

on va prendre l'exemple d'un hunter avec 2000 de puissance et un dégat d'arme moyen de 800.

arcane shot : 673 degats soit 2,9 points de dégats par point de mana utilisé

multishot : 1005 dégats soit 3,6 points de dégats par point de mana utilisé

avec barrage : 1125 dégats soit 4 points de dégats par point de mana utilisé

et je compte pas les critiques qui avec barrage amélioré ne feraient que creuser énormément l'écart entre les 2.

Bilan dire que arcane shot est plus intéressant pour sa mana est une hérésie.
De plus ne pas inclure multishot dans son cycle est la plus stupide des choses a faire.

Pourquoi ?

1. Multishot > Arcane shot
2. Steady shot > Arcane shot

Alors pourquoi supprimer Multishot au profit de arcane shot alors que Steady shot est lui même déjà supérieur à Arcane shot ?

Mon avis de cycle de dégats avec une arme vit 2.9, une connection moyenne le mieux reste: steady, auto, multi, arcane, auto, steady, auto, steady, auto, steady, auto, steady, auto
Bref arcane + multi dès que multi est up entre 2 auto
Mais avec une arme plus lente, une connection correcte, rien n'empeche de placer un arcane supplémentaire entre un steady et un auto.
plop et up

j'ai carrément l'impression que barrage amélioré proc bien moins souvent sur du monocible, à se demander s'il concerne le monocible...

c'est aussi votre cas?
Barrage amélio n'est pas un proc ....
Il augmente de 12% les crtik sur multishot.

Monocible ou multicible n'a rien à voir, tu as l impression voir plus souvent des gros chiffre quand tu touches plusieurs cibles.
Je peux te rassurer, c'est juste une impression, je n'ai pas envie de rentrer dans des calculs de probabilités se soir .
Citation :
Publié par Wagh
Barrage amélio n'est pas un proc ....
Il augmente de 12% les crtik sur multishot.

Monocible ou multicible n'a rien à voir, tu as l impression voir plus souvent des gros chiffre quand tu touches plusieurs cibles.
Je peux te rassurer, c'est juste une impression, je n'ai pas envie de rentrer dans des calculs de probabilités se soir .
oui je voulais dire crit moins souvent ...

tant mieux si ce n'est qu'une impression.

merci pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés