DAoC - Jonction Kattraeth

[postachaud] pve en zf

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sto !
ce qui est le plus tragique c'est que ceux qui accusent les hib de faire du Pve la veille, font de même le lendemain
Albion le fait 1 fois par semaine , Hibernia le fait presque tous les jours , tu comprend la nuance ?
Talking
Citation :
Publié par Sto !
ce qui est le plus tragique c'est que ceux qui accusent les hib de faire du Pve la veille, font de même le lendemain

Entre le faire une fois par semaine et le faire systématiquement il y a une nuance.....mais bon on va pas te demander de réfléchir vu ta remarque, ça n'en vaut même pas la peine.

Enfin pas grave vous avez tendance à être aveugle et surtout pas objectif dans vos remarques et bien bornés...

Allez Stop ouin ouin, tu te fais du mal pour rien la . Ca va vous changer de prendre des forts avec du monde dedans Vous allez enfin pouvoir prendre mission autre que celle des Gardes....Il y a du progrès. C'est pour vous qu'on a fait ca parce que vous deviez vachement vous faire chier a force .....Albion est vraiment sympa.

En esperant qu'il y est plus ce week end chez vous si tu vois ce que je veux dire, faire ca en week end, en heure pleine vous devez surrement PLUS connaitre cette situation depuis un bail .

Allez Kisss, A plus sous le Bus
c'est toi qui parle d'objectivité & d'être borné

tu soutien que ce que fait hibernia est intolérable, mais que ce que fait albion a un degrés moindre est tout a fait normal ?

elle est ou ton impartialité & ton objectivité dans tout cela.
tu en est peut être encore rendu au stade ou tu pense que les hib sont les méchant & alb les gentil

ensuite, je vien pas whine, je me sent pas visé vu que je fait pas d'attaque matinal, je constate juste que ceux qui critiques ferait mieu de ce regarder avant, & d'avoir un peu foi en leurs conviction, plutot que de les trahir a la premiere tentation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés